850 II - VIN
Re: 850 II - VIN
et si t'allais voir les flics et leur demander ce qu'il en est ?
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: 850 II - VIN
Les flics ?
Pfff mais ils s'en cognent...
Pfff mais ils s'en cognent...
Re: 850 II - VIN
ou l'assurance ?
puisqu'ils ont des experts ils doivent pouvoir te renseigner sur a conformité ou pas
puisqu'ils ont des experts ils doivent pouvoir te renseigner sur a conformité ou pas
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2857
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 850 II - VIN
Si tu demandais à la FFVE pour l'assurer en collection?
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: 850 II - VIN
Le problème majeur est juste que si il y a un carton un jour c'est la que c 'est pas rigolo...!
Re: 850 II - VIN
Pensez vous qu'un Cadre puisse être refrappé enfin légalement ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 II - VIN
Légalement, non.
Tu peux juste recoller une étiquette constructeur dessus, par exemple qui change le nombre de décibels ou la puissance en kw sur la colonne de direction.
Je l'ai fait sur ma 1200 Caponord.
Tu peux juste recoller une étiquette constructeur dessus, par exemple qui change le nombre de décibels ou la puissance en kw sur la colonne de direction.
Je l'ai fait sur ma 1200 Caponord.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 II - VIN
Oui exact un cadre ne se refrappe pas...
Re: 850 II - VIN
Dernière nouvelle, le cadre d'origine correspondant au numéro de la carte grise, est disponible avec la moto... Cela change tout !
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2857
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 850 II - VIN
Et il te dit maintenant qu'il a le cadre d'origine? Étonnant non?un passionné comme moi et qui n'avait jamais remarqué ce détail qui a son importance !
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: 850 II - VIN
ëtre passionné n'empêche pas d'être tête en l'airMagic Trix a écrit : ↑22 févr. 2023, 08:44 Et il te dit maintenant qu'il a le cadre d'origine? Étonnant non?
LM4 & 650 NTX
Re: 850 II - VIN
Il n'empêche que tu ne pourras rouler légalement qu'avec CE cadre.
Pourquoi l'a-t-il changé?
Il a frappé?
Pourquoi l'a-t-il changé?
Il a frappé?
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Re: 850 II - VIN
Le vendeur n'y est pour rien dans ce cas, il n'étais pas au courant de ce détail ! Il était même un peu en colère.
Il a recontacte l'ancien propriétaire qui lui a raconté que lorsqu'il avait préparé la moto pour en faire un café racer il a préféré utiliser un cadre déjà modifié sans toucher au cadre d'origine... Le démarche est plutot logique jusque là sauf que les démarches administratives n'ont pas suivi d'où cette non concordance entre le cadre et la carte grise.
Au final le cadre d'origine sera avec la moto.
Question est il possible de refaire une carte grise collection par la FFVE avec le cadre déjà installé sur la moto ?
Il a recontacte l'ancien propriétaire qui lui a raconté que lorsqu'il avait préparé la moto pour en faire un café racer il a préféré utiliser un cadre déjà modifié sans toucher au cadre d'origine... Le démarche est plutot logique jusque là sauf que les démarches administratives n'ont pas suivi d'où cette non concordance entre le cadre et la carte grise.
Au final le cadre d'origine sera avec la moto.
Question est il possible de refaire une carte grise collection par la FFVE avec le cadre déjà installé sur la moto ?
Re: 850 II - VIN
Ce n'est pas plus simple/rapide de remplacer le cadre par le bon pour être en accord avec les papiers ? En plus ça permet de négocier vu le temps passé à faire l'échange (ou sinon, au vendeur de faire l'échange avant la vente)...
LM4 & 650 NTX
Re: 850 II - VIN
C'était une question si jamais certain d'entre vous avait déjà eu à faire avec la FFVE...
Au final deux cadres et deux cartes grises en règle
Au final deux cadres et deux cartes grises en règle