Salut ,
J'hésite à passer le pas de la California Stone de 2003 à cette belle V7 Classic .
Tu as l air d être ravi peux tu dire pourquoi ! Poids puissance maniabilité ...?
Merci
Kildareman a écrit : ↑04 janv. 2023, 11:29 My original tank strap has stretched so I made another, but this time I laminated 2 x 2mm pieces of leather and hand stitched it.
Ma sangle de réservoir d'origine s'est étirée , j'en ai donc fabriqué une autre , mais cette fois , j'ai laminé des morceaux de cuir de 2 x 2 mm et les ai cousus à la main.
The mirrors are just folded in when in the shed.
They click out in stages to above the bars when in use.
Les rétroviseurs sont simplement repliés lorsqu'ils sont dans l'abri.
Ils s'ouvrent par étapes au-dessus des barres lorsqu'ils sont utilisés.
Cela doit être le modèle Monza de chez Baak https://www.baakmotocyclettes.com/fr/mo ... i-v7iii-v9
GSemaille32 a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:32Cela doit être le modèle Monza de chez Baak https://www.baakmotocyclettes.com/fr/mo ... i-v7iii-v9
Perso , je n'ai pas eu de bol avec mon modèle car le filetage de l'adaptateur n'était pas fini d'usiner.
Du coup gros travail de lime pour le rendre plus ou moins plug&play.
Pour l'orientation , j'ai choisi de faire ouvrir la trappe vers le guidon car je n'ai pas d'assistant pendant les ravitaillements .
Très pratique pour faire le plein car plus de bouchon avec les clefs à caler chez j'sais pas où mais le réservoir n'étant plus verrouillable , attention au sucre si tu retires tes db killers