Il reste quelques beaux autocollants disponibles en modèle numéro 1, faites vous plaisir .... Il reste 1 chambre double à l'hôtel pour le rasso de l'ascension
La mienne est un peu plus lourde mais pour moins de 1.500 balles, elle fait bien le job aussi pour le quotidien depuis deux ans
Hier à Bordeaux au boulot.
Mais on va pouvoir faire une croix dessus à Bordeaux, avec la mise en place de la ZFE (je suis bordelais moi aussi).
L'idée d'une Mash (ou autre chinoiserie) récente et pas chère fait donc son chemin dans mon esprit pour les déplacements du quotidien...
oui la elle est crit'air 1 la conso pour la mienne est de 4.56L/100 autant que mes v85 sur long parcourt pas en train train quotidien qui la j'avoisine les 6/7L/100
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Fabriqué ou seulement monté, je ne sais pas, en Italie (Atessa) 3000€, 2litres au 100 : la Honda cb125f. Simple, légère, économique arrière petite-fille des CG…
au début j’étais parti pour une CRF 250L avec ses 3L/100, mais les occases sont plus chere qu'en neuve, pareille pour les 300L... et dire que Honda avait du mal a vendre les version Rally qu'ils bradaient pour 3000 balles avec difficulté