Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
Modérateur : Centaurdedé
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
500 k km bravo ,
Pourtant les italiennes n'ont pas la réputation d'une telle fiabilité (enfin, c'est ce que j'ai toujours entendu , surtout pour le faisceau électrique , manifestement à tort).
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que les Honda qui pouvaient dépasser les 400 M km
J'ai une PAN 11 qui accuse 130 k km et qui me fait que des misères
J'suis pas prêt de voir autant sur mon compteur
Pourtant les italiennes n'ont pas la réputation d'une telle fiabilité (enfin, c'est ce que j'ai toujours entendu , surtout pour le faisceau électrique , manifestement à tort).
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que les Honda qui pouvaient dépasser les 400 M km
J'ai une PAN 11 qui accuse 130 k km et qui me fait que des misères
J'suis pas prêt de voir autant sur mon compteur
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
Pourtant , la pan , c'est du solide.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
Ça fait plaisir de lire tout ces bons retours
V100 Mandello S Verde 2121
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
C'est ce qui avait motivé mon achat. Sa réputation de fiabilité à tout épreuve et confort impérial.
Il doit y avoir un problème électrique dans le faisceau qui passe de proprio en proprio ... Du moins au moins depuis le dernier.
Je vais éviter le hors sujet
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
C'est clair que si ça a été bidouillé , c'est pas la bécane qui est en cause.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Dawson
- Connait son département
- Messages : 122
- Inscription : 11 juin 2017, 21:04
- Localisation : Belgique
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
J'en ai vu une avec 530 000 km, toute d'origine, moteur jamais ouvert.
Depuis le temps, elle doit approcher des 600 000 km aujourd'hui...
Have a nice day !
1200 Sport 2V nero
1200 Sport 2V nero
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
Bonsoir,
Si son conducteur dépasse une fois de temps en temps les 2000trs/mn j'imagine l'intérieur ! Ça ne doit pas être beau…
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
https://www.casimages.com/i/23022708190 ... 5.jpg.html
Bon , les jeunes ! ça y est le rodage se peaufine ; 150.000 ce soir , à quelques semaines de ses 14 ans j'espère que la photo est visible (galère pour poster sur le site)
Si vous voyez l'image vous noterez que la réserve vient de s'allumer à 325 km pour du trajet boulot uniquement ou presque ;
La carto Descartes = conso réduite d'env 1l/100 par rapport à l'origine , un bon investissement (sans parler de la disparition des pétarades !!)
Rendez-vous à 200.000 ?!
Bon , les jeunes ! ça y est le rodage se peaufine ; 150.000 ce soir , à quelques semaines de ses 14 ans j'espère que la photo est visible (galère pour poster sur le site)
Si vous voyez l'image vous noterez que la réserve vient de s'allumer à 325 km pour du trajet boulot uniquement ou presque ;
La carto Descartes = conso réduite d'env 1l/100 par rapport à l'origine , un bon investissement (sans parler de la disparition des pétarades !!)
Rendez-vous à 200.000 ?!
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
Bravo, tu paies l'apéro au clairon ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
ça peut le faire ! mais pas sûr cette semaine (je bosse encore ... ça fatigue certains jours !) la prochaine fois quoiqu'il en soit.
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
Hello , à l'époque le concess s'appelait Descartes moto à Civray-sur-Esves , mais le boss Ghislain a pris sa retraite.
Il avait un type qui retouchait la carto, j'avais pris RDV et dans l'après-midi il a échangé les boitiers (le mien contre un autre avec la nouvelle carto) et Tanguy son adjoint a revu les réglages de la moto ,
Au final terminées les pétarades , moteur bien plus onctueux et conso 1 litre de moins aux 100 en moyenne. Bref, ça vaut le coup.
Tanguy travaillait avec lui il a ouvert son propre business à Descartes je pense à vérifier Descartes bike vu sur le forum : https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=6576
Essaye de le contacter pour voir si c'est toujours faisable.
Il avait un type qui retouchait la carto, j'avais pris RDV et dans l'après-midi il a échangé les boitiers (le mien contre un autre avec la nouvelle carto) et Tanguy son adjoint a revu les réglages de la moto ,
Au final terminées les pétarades , moteur bien plus onctueux et conso 1 litre de moins aux 100 en moyenne. Bref, ça vaut le coup.
Tanguy travaillait avec lui il a ouvert son propre business à Descartes je pense à vérifier Descartes bike vu sur le forum : https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=6576
Essaye de le contacter pour voir si c'est toujours faisable.
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
-
- Connait son département
- Messages : 122
- Inscription : 07 nov. 2020, 16:54
- Localisation : les Alpes et ses virolons !
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
merci ! top
je me demande si le "mieux" est de ne pas aller rencontrer un "metteur au point" avec la bécane pour peaufiner l'injection ? ( donc plutôt localement )
je me demande si le "mieux" est de ne pas aller rencontrer un "metteur au point" avec la bécane pour peaufiner l'injection ? ( donc plutôt localement )
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Bilan 100 000 km en 1200 Sport 2v (et plus ...)
La carto Skender est largement suffisante.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC