


https://gtmotocycles.com/products/ohlin ... %3D.Ra7Hi4
Il y a plus raisonable en tarif : https://www.carpimoto.it/en-FR/Bike_Mot ... zzi-V7.htmcalif06 a écrit : 16 déc. 2022, 09:09C'est sur que ça leur ferait pas de mal à nos V7 850 une bonne fourche comme ça.
Parce que celle d'origine moyen je trouve
Attention aux retours , chaque modèle est différent et sur la 850 V7 l'amortissement arrière d'origine est bien mieux que sur la V7 III par exemple.Karabass a écrit : 19 déc. 2022, 06:33 Pour les amortisseurs ce sera des Stock Factory , les retours ont l’air plutôt bon.
Pour la fourche je verrais plus tard et me contenterai sûrement de ressorts hyperpro.
… sur la 850 V7 l'amortissement arrière d'origine est bien mieux que sur la V7 III par exemple.
Ça c'est dû au pneus , une bonne monte à structure radiale efface complètement ce phénomèneKarabass a écrit : 19 déc. 2022, 20:26… sur la V7 850 l'amortissement arrière d'origine est bien mieux que sur la V7 III par exemple.
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Oui je n’en doute pas , mais disons que j’ai été habitué à mieux , bmw f800r et 800 Tiger.
La Tiger avait son côté trail pour le confort , la bm avait la rigueur et du confort pour un roadster et un hydraulique ultra maîtrisé sur les mauvaises routes.
La V7 se comporte bien , malgré quelques coup de raquette et surtout les raccords sur voies rapides (aux vitesses légales) , il y a un joint de dilatation en courbe sur une route que je prends régulièrement , C’est typiquement le type de défaut qui la fond un « gigoter ».
FERRY a écrit : 25 déc. 2022, 09:25 Ça c'est dû au pneus , une bonne monte à structure radiale efface complètement ce phénomène