V100 Mandello - Les essais !

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2116
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par capdefra26 »

Attendons déjà d'en voir régulièrement sur les routes , comme ça devient le cas avec la V85 TT , avant de la trouver commune et banale :lol:
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par mr propre »

Et puis ça permettra d'en avoir d'occase sur le BC , comme les V85 , on dirait que beaucoup veulent s'en séparer , vue la quantité a vendre 👍
J'ai du mal à comprendre mai bon ...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2116
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par capdefra26 »

mr propre a écrit : 12 déc. 2022, 12:50 Et puis ça permettra d'en avoir d'occase sur le BC , comme les V85 , on dirait que beaucoup veulent s'en séparer , vue la quantité a vendre 👍
J'ai du mal à comprendre mai bon ...
C'est exactement pareil avec tous les modèles qui se vendent bien !
J'avais avant une 1000 Africa Twin et tu verrais le nombre de 1000 et même des 1100 très récentes à vendre sur Le Bon Coin.
Dès qu'une bécane plait , certains l'achètent sans l'essayer et sans savoir si elle leur convient vraiment , juste sur un coup de cœur qui parfois ne dure pas.
Ça fait de belles occasions pour ceux qui n'ont pas tout à fait le budget pour du neuf !
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2858
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par Magic Trix »

Sûr qu'on va vite en voir en occase sur LBC :
Les essayeurs ont été tellement enthousiasmés , qu'il y a des personnes , ne connaissant pas la marque ,
Qui vont se précipiter dessus , croyant acquérir une machine avec un moteur Moulinex , linéaire , facile à vivre , etc ...
Et quand ils vont s'apercevoir qu'ils ont à faire à une vraie motocyclette (à terminer soi-même) , ils vont vite s'en séparer :lol: :lol: :lol:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par Vizir »

+1
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2660
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

]: V100 Mandello - Les essais !

Message par Tilt-s »

Magic Trix a écrit : 12 déc. 2022, 16:18 Sûr qu'on va vite en voir en occase sur LBC : les essayeurs ont été tellement enthousiasmés, qu'il y a des personnes, ne connaissant pas la marque ,
Qui vont se précipiter dessus , croyant acquérir une machine avec un moteur Moulinex , linéaire , facile à vivre , etc ...
Et quand ils vont s'apercevoir qu'ils ont à faire à une vraie motocyclette (à terminer soi-même) , ils vont vite s'en séparer :lol: :lol: :lol:
Vizir a écrit : +1
Les Guzzi, sont faites pour les Guzzistes , épicétou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'est pas Guzziste qui veut. :wink: :wink: :wink:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: ]: V100 Mandello - Les essais !

Message par mr propre »

Tilt's a écrit : 12 déc. 2022, 17:48
Magic Trix a écrit : 12 déc. 2022, 16:18 Sûr qu'on va vite en voir en occase sur LBC : les essayeurs ont été tellement enthousiasmés, qu'il y a des personnes, ne connaissant pas la marque ,
Qui vont se précipiter dessus , croyant acquérir une machine avec un moteur Moulinex , linéaire , facile à vivre , etc ...
Et quand ils vont s'apercevoir qu'ils ont à faire à une vraie motocyclette (à terminer soi-même) , ils vont vite s'en séparer :lol: :lol: :lol:
Les Guzzi, sont faites pour les Guzzistes , épicétou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'est pas Guzziste qui veut. :wink: :wink: :wink:
Exact un peu comme Harley , ils n'iront pas ailleurs sauf que nous on est moins démonstratif sur l'accoutrement😂😂
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2660
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: ]: V100 Mandello - Les essais !

Message par Tilt-s »

mr propre a écrit : 13 déc. 2022, 17:43
Tilt's a écrit : 12 déc. 2022, 17:48
Les Guzzi, sont faites pour les Guzzistes , épicétou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'est pas Guzziste qui veut. :wink: :wink: :wink:
Exact un peu comme Harley , ils n'iront pas ailleurs sauf que nous on est moins démonstratif sur l'accoutrement😂😂
Et sur le "j'ai la plus grosse" et je me la pète , j'ai le plus beau (cher) blouson , etc etc ...
Je connais néanmoins bon nombre d' Harleyistes pas du tout dans ce trip là.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: ]: V100 Mandello - Les essais !

Message par mr propre »

Tilt's a écrit : 13 déc. 2022, 22:38
mr propre a écrit : 13 déc. 2022, 17:43

Exact un peu comme Harley , ils n'iront pas ailleurs sauf que nous on est moins démonstratif sur l'accoutrement😂😂
Et sur le "j'ai la plus grosse" et je me la pète , j'ai le plus beau (cher) blouson , etc etc ...
Je connais néanmoins bon nombre d' Harleyistes pas du tout dans ce trip là.
Et je fait le plus de bruit 😂et je tourne la tête pour l'entendre mieux au démarrage
Mai oui il y en a des biens,mai revenons à nos moutons , la V100 m'aurait vraiment plu il y a quelques années , a la place de ma BM r1200r en 2015 ,
Mai maintenant je ne suis plus fan des roadsters du tout , ni des grosses routières , je cherche du maniable , droit , protégé , et surtout plus de moto a nettoyer a chaque sortie.
Le trail c'est nickel , on est moin Maniac avec , ma V85 TT correspond en tout point a ma philosophie actuel , vivement l'essaie de la news Stelvio ✌️
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1427
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par Philippe F »

La mienne va passer l'hiver crade , et pas besoin d'avoir un trail pour ca

https://postimg.cc/8J8rvThQ
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2035
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par pepe33 »

Philippe F a écrit : 14 déc. 2022, 18:11 La mienne va passer l'hiver crade , et pas besoin d'avoir un trail pour ca

https://postimg.cc/8J8rvThQ
BOUUUU!!! le cochon :mrgreen:
(La mienne est pire et le restera) :wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3272
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par Marc959 »

T'as raison Philippe F , une Guzzi c'est fait pour rouler avec !
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Christian B
Tour de France
Messages : 618
Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
Localisation : Sud Vienne

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par Christian B »

Bah en ce moment la laver un jour c'est pour l'avoir encore plus sale dés le lendemain ! :mrgreen:
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par olivier13 »

De toute façon , dès qu'on entreprend un lavage , il pleut dans la semaine qui suit
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 07 oct. 2014, 21:20
Localisation : Achères

Re: V100 Mandello - Les essais !

Message par JeanMouldeux »

… disons qu’un rinçage (donc rapide) régulier durant l’hiver permet de ne pas accumuler du sel …
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges
L’écurie : V11LMRC STELVIO1200-8V
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »