Verte ou grise ? options ?

Modérateur : Centaurdedé
et surtout rodage.Ctesiphon a écrit : 11 déc. 2022, 13:00 Je pense que pour ceux qui ont commandé cette machine , au début , leur utilisation ce sera : Beaucoup et tout le temps !
Ayant été (l'heureux) propriétaire d'une Bellagio , je te dis ça dès que j'aurai un peu roulé avec ...bellagio72 a écrit : 11 déc. 2022, 12:39 Salut à tous,
Je vois qu'il y a un grand intérêt pour cette nouvelle V100.
Que pouvez me dire sur le moteur ? Pour comparer à la Bellagio que j'ai depuis peu.
Son moteur est super sympa , et pour une moto que ne semble pas faite pour rouler vite , c'est tout le contraire , à chaque accélération , on se retrouve à des vitesses hors normes sur nos routes.
Je lui reprocherais un manque de punch à bas régime.
Je pourrais comparer cette V100 à mon Aprilia mana GT , moitié roadster moitié routière.
Son moteur avec la boite de vitesse qui n'est qu'une variation continue est d'une souplesse et d'une efficacité incroyable , sa boite gomme pas mal les sensations et manque un peu de watts.
Pour les personnes qui ont commandés une V100 , quelle est votre utilisation : roule tous les jours , ballades , voyages , en solo , duo ?
Belle journée.
Non, des jaloux