Prepa - Miss dayto [ vendue ]

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

zebulon

Prepa - Miss dayto [ vendue ]

Message par zebulon »

Yop là

Après une belle remise en forme miss dayto (dayto rs première immat en 99 et que je possède depuis 2000) est comme neuve du haut de ces 8 ans. 8)

Bon faites pas gaffe à la poussière sur les photos elle est pas sortie encore dans sa nouvelle robe. :oops:

J espère pouvoir faire vrombir d ici 2/3 semaines il me manque encore 2, 3 petits trucs à finir et à modifier les fixations des MCylindre pour pas toucher le carénage avec les bracelets réglables.

Image
Image
Dernière modification par zebulon le 25 févr. 2010, 00:02, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1456
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Avec les cornets + les échappements , tu ne risques pas de passer inapperçu ! :shock:
Membre du club des 100 000 .
zebulon

Message par zebulon »

Ouarf c'est juste une ligne complète termignoni :lol:

Mais cela n'est qu'un des infimes détail de la moto :twisted:
Si tu regardes tu vois déjà au moins 4 autres modifs majeures juste sur la première photo :wink:
weedo

Message par weedo »

c'est le jeu des devinettes ??

euh je dirais la roue arriere... sans doute l'armortisseur.. vue que ce n'est pas la bombonne de reglage d'origine.. les platines de repose pieds.. je connais pas le nom mais t'as gardé celles de la Centauro.

je pensais que c'etait une boite 6.. mais le bras oscillant a l'air d'etre celui de la Centauro. et le X.. apres je vois plus...
zebulon

Message par zebulon »

:lol:

puisque weedo joue,

donc pour le X ca compte pas puisque c'est une ligne complète termignoni
donc de bout en bout :wink:
les filtres k&n nonplus tient au passage ils sont dessus depuis 4 ou 5 ans maintenant pour les sceptiques de ce genre de chose (si si il y en a) 8)

l amorto vi c'est un ohlins
la roue arrière c'est un PVM 10 branches en alu forgé

sachant que j ai dis au moins 4 donc y en a au moins 2 autres :wink:

la bv6 pas eu le temps de la monter ca se fera plus tard avec plus de temps
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 764
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

L'etrier de frein et son disque, Braking?
Le support d'etrier + le tirant fixé sur le cadre
A+
Marco
V85TT 2020
zebulon

Message par zebulon »

Bien marco :wink:
disque flottant PVM, support étrier alu taillé dans la masse avec effectivement barre et fixation sur le cadre

aller encore 2 bricoles et on y sera enfin pour ce qui est visible :roll:

dans les détails non visible clairement, réservoir en alu à fond plat (pas de boite à air) donc quelques litres de plus sans parler de l'intérieur du moteur, puce :lol:
weedo

Message par weedo »

les repose-pieds passager.. t'as retiré le U a l'arriere ou ils sont fixés normalement ( donc petite decoupe du chassis arriere... )
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7516
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,
Les Clignotants sont pas d'origine !
Le Garde-Boue AR a été decoupé.
La Jante AR , déjà signalé.
L'Amortisseur AR , déjà signalé.
Il y a aussi un "Truc" qui pendouille devant le Cylindre gauche sur la
Vue Avant Gauche ... c'est Electrique ... ? :roll:
Merci pour l'Enigme !!! :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
zebulon

Message par zebulon »

Weedo c'est vraiment une dayto rs celle là; donc la boucle n'est pas la même que celle des centauro à l'arrière.
Celle-ci est beaucoup plus haute que sur la centauro.

Ah vi les clignos c'est vrai tiens mais ils sont homologués quand même :roll:

Vivi la bavette je l'ai racourci bien proprement il y a quelques années de cela :wink:

Bon pour finir l'étrier n'est pas le même que d'origine,
il y a un garde boue/bavette fixé sur le bras oscillant, très pratique pour éviter de saloper la suspension (il vient de chez prattlay http://www.prattlay.co.uk/ )
zebulon

Message par zebulon »

A ben pour le truc qui pend c'est qu'au moment de la photo il manquait quand même un truc un peu utile qui est la fourche :wink: donc les commodos et autres éléments bien utiles faisaient leur vie indépendemment.
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

toujours aussi belle ta dayto!

à quand une rencontre dayto / centauro? histoire qu'on papote mecanique... et gros couple!
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1456
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Quand les machines en cours de restauration et les autres qui tournent et pis alors restera à convenir d'une date et d'un lieu de rencontre :D
Membre du club des 100 000 .
zebulon

Message par zebulon »

:x scrogneuneu le démarreur a rendu l 'ame hier sur le supertwin.

En fait j'ai calé en ville mais par chance j'étais quasiment rentré et j ai eu 300 m à faire à la poussette.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

[Mode HS]

Est-ce que quelqu'un connait Marc Detournay ? J'ai trouvé des photo de ça Centauro :shock:

Image

Plus de photos :
http://www.fastguzzi.nl/gallery/main.php?g2_itemId=86
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »