Présentation - Sushizza
- Sushizza
- Tour du paté de maison
Présentation - Sushizza
Salut à tous.
J'habite en Savoie, j’ai 55 ans et j’ai débarqué dans le monde "Guzzi" il y a tout juste 3 mois en achetant une V7 Stone 850 de 2021.
Même si ce n’est pas ma première moto italienne ( Ducati Monster ) , j'ai plutôt roulé sur des japonaises jusqu'à présent et roule toujours avec ma fidèle Honda 750 four K6 de 1976 achetée il y 22 ans.
L’idée d’acheter une Guzzi me titillait depuis longtemps (il y a 25 ans j’avais un collègue de boulot qui possédait une 1000S que je trouvais très stylée ) ,
Et généralement plutôt attiré par les machines des seventies , je cherchais une 850 T3 , T4 ou 1000 SP même si , depuis leur sortie fin des années 2000 , la dernière génération des V7 me faisait de l’œil.
J’ai finalement craqué cet été pour une V7 quasi neuve et je ne regrette pas du tout mon achat.
C’est une moto moderne mais de conception et de look très classique, très maniable et assez confortable pour mon vieux postérieur, avec laquelle je roule au quotidien sur routes de montagne pour aller au travail et... je me régale!!!
Bien amicalement!
J'habite en Savoie, j’ai 55 ans et j’ai débarqué dans le monde "Guzzi" il y a tout juste 3 mois en achetant une V7 Stone 850 de 2021.
Même si ce n’est pas ma première moto italienne ( Ducati Monster ) , j'ai plutôt roulé sur des japonaises jusqu'à présent et roule toujours avec ma fidèle Honda 750 four K6 de 1976 achetée il y 22 ans.
L’idée d’acheter une Guzzi me titillait depuis longtemps (il y a 25 ans j’avais un collègue de boulot qui possédait une 1000S que je trouvais très stylée ) ,
Et généralement plutôt attiré par les machines des seventies , je cherchais une 850 T3 , T4 ou 1000 SP même si , depuis leur sortie fin des années 2000 , la dernière génération des V7 me faisait de l’œil.
J’ai finalement craqué cet été pour une V7 quasi neuve et je ne regrette pas du tout mon achat.
C’est une moto moderne mais de conception et de look très classique, très maniable et assez confortable pour mon vieux postérieur, avec laquelle je roule au quotidien sur routes de montagne pour aller au travail et... je me régale!!!
Bien amicalement!
- Magic Trix
- World Trip Runner
Re: Présentation Sushizza
Bienvenue Sushizza!
Pas mal ce pseudo, c'est ta nourriture préfèrée ou à hommage à ta CB 750 et à ta V7?
Douceur des Sushi et pizza pimentée
Pas mal ce pseudo, c'est ta nourriture préfèrée ou à hommage à ta CB 750 et à ta V7?

Douceur des Sushi et pizza pimentée

Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
-
- Connait son département
Bienvenue à toi, bonne route et vive la pizza
- Philippe F
- European Tour
Moi je préfère les pizzas, surtout celles de ma pizzaiolette préférée où l'on trouve les meilleures pizzas de la planète
Ceci dit, la V7 est une réussite et si elle n'existait pas je me demande avec quoi je roulerais aujourd'hui ?
Ouais j'ai beau chercher ... Peut être une Harley street road 750, ou une Harley XR 1200 , j'en ai vu une avant hier , rare d'en voir une !
Mais on s'en fout : bienvenu

Ceci dit, la V7 est une réussite et si elle n'existait pas je me demande avec quoi je roulerais aujourd'hui ?
Ouais j'ai beau chercher ... Peut être une Harley street road 750, ou une Harley XR 1200 , j'en ai vu une avant hier , rare d'en voir une !
Mais on s'en fout : bienvenu

- Thierry 37
Bienvenue à toi, bonne route avec cette v7 et bonne pizza !
pour rebondir, voilà une bonne question,
si je n'avais pas rencontré la v7 et l'envie d'avoir enfin une guzzi, je ne voyais rien qui me tente,
peut-être une Royal interceptor, mais quand y'a de la chaine...,
ou alors une... v85TT rabaissée
pas sûr que j'aurais repris une moto sans véritable coup de coeur
pour rebondir, voilà une bonne question,
si je n'avais pas rencontré la v7 et l'envie d'avoir enfin une guzzi, je ne voyais rien qui me tente,
peut-être une Royal interceptor, mais quand y'a de la chaine...,
ou alors une... v85TT rabaissée

pas sûr que j'aurais repris une moto sans véritable coup de coeur
2 cylindres sinon rien !
v7 850 speciale
v7 850 speciale
- KOBAIA
Bienvenue voisin !
Au plaisir de se croiser
Au plaisir de se croiser
1200 sport 2V Nero 2009
Les émotions les plus belles sont celles que tu ne peux pas expliquer
Les émotions les plus belles sont celles que tu ne peux pas expliquer
- obiou
- European Tour
Bienvenue
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - Sushizza
Bienvenue chez toi,
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- Tilt-s
- World Trip Runner
Bienvenue à toi.
Je suis prêt à parier que bientôt, ton pseudo se transformera en Raviolizza.

Je suis prêt à parier que bientôt, ton pseudo se transformera en Raviolizza.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Sushizza
- Tour du paté de maison
Merci pour les messages de bienvenue !

Aucun risques, vive la Guzzi mais je garde aussi mon sushiTilt's a écrit : 23 oct. 2022, 22:09 Bienvenue à toi.![]()
![]()
Je suis prêt à parier que bientôt, ton pseudo se transformera en Raviolizza.![]()
![]()
![]()