Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
est ce qu'une bonne âme aurait une ou 2 tofs de la pièce qui tient les clignos avant sur une LM1 (c'est une sorte de barre ) et de l'endroit ou elle se fixe ?
(avec les dimensions en plus ce serait le top!!)
comme ils manquent sur la mienne je vais essayer d'en fabriquer une (parce que d'occase pour retrouver ça.....il doit falloir se lever de bonne heure )
bah te casse pas je crois qu j'ai ca qui traine a la maison , donc vu que tu doit passer pour les bracelets on jettera un oeil avec le vieux dans sa caverne
Bravo a écrit :j'ai des supports de clignoants AR de Le Mans (1) d'origine.
si quelqu'un a besoin des photos et d'un relevé des cotes, me le dire.
@+
ah ben puisque tu le proposes si gentiment... je pensais que les supports arrières étaient les mêmes que ceux du LM2 mais en fait je crois qu'ils sont différents.. du coup je veux bien qq tofs et les côtes..!!
Mathieu a écrit :bah te casse pas je crois qu j'ai ca qui traine a la maison , donc vu que tu doit passer pour les bracelets on jettera un oeil avec le vieux dans sa caverne
ah ouais, cool..!! c'est vrai que ça fait un bail que je dois passer chez vous... pit'1 en ce moment avec ce froid je bouge presque plus (déjà qu'en temps normal..)
Bravo a écrit :j'ai des supports de clignoants AR de Le Mans (1) d'origine.
si quelqu'un a besoin des photos et d'un relevé des cotes, me le dire.
@+
ah ben puisque tu le proposes si gentiment... je pensais que les supports arrières étaient les mêmes que ceux du LM2 mais en fait je crois qu'ils sont différents.. du coup je veux bien qq tofs et les côtes..!!
Sauf erreur, ce sont les mêmes. Ref: 147 58 550? Il te le faut quand même ou tu as ceux de ta LM II?
---------------------- rectificatif: ce ne sont pas les mêmes
Dernière modification par Bravo le 09 févr. 2009, 18:17, modifié 1 fois.
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
j'ai bien ceux du LM2 mais je crois bien que ce ne sont pas les mêmes ..d'après la part list la ref de ceux des lm1 serait 147 58 550 et ceux des lm2 147 58 555 !
voila les miens:
(ceux que j'ai se fixent au cligno avec une bride et un ergot, en regardant une photo de clignos de LM1 on dirait qu'ils sont vissés sur le support ???)
une photo de cligno de LM1 piquée sur stein dinse:
:
Effectivement! Tu as raison. Mes yeux ont louché sur Guzzithèque.
Les miens sont bien ceux de LM. Il sont filetés en bout pour visser les clignotants ronds de LM.
Les miens:
@+
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------