Hier en revenant d'une balade, lors d'une accélération franche pour enquiller l'autoroute, gros sapin de noël au tableau de bord avec un régime qui s'envole.
Nous étions à deux sur la moto, j'ai refait plusieurs essais et ça patine à partir de 4500/5000 tours en quatrième ou en cinquième.
La moto vient juste de passer les 15000 km, euro 5.
Ce matin j'ai contrôlé la garde à l'embrayage, 5 mm, ce qui me semble correct, par contre j'ai remarqué de légères traces d'huile à la jointure de la cloche d'embrayage et le moteur.
Roulant plutôt pépère, j'incrimine une fuite d'huile entre boite de vitesse et embrayage, vous savez les deux petits joints bizarres montés sur la tige de poussée.
RDV pris chez le concessionnaire pour le 2 aout, je vous tiens au courant.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure sur une V85 TT, merci de m'en faire part.
J'espère que ce sera pris en garantie.
Je crains pour les pièces détachées, ils ont mis presque 6 mois pour une jauge à essence... J'ai des sorties prévues en septembre je crois que je vais m'assoir dessus.

En plus le moteur s'est bien libéré à 15000, elle marchait super bien.

à suivre.