Arrivant au bout de mon pneu arrière, je cherche son remplaçant, voir le train complet si prix Guzziste
Si jamais vous avez ça qui traîne au fond du garage...
Guzzistement
Capou
C'est exactement ça : quand je me lève au dessus de la protection de la bulle , je n'entends plus les pneus ...Buzz78 a écrit : 31 mai 2022, 23:17 Je ne les trouve pas bruyants mais le bruit est peut-être couvert par celui du vent dans le casque en l’absence de bulle haute.
C'est ce que j'ai dit précédemment. Quand j'ai monté mon déflecteur de bulle , je les ai entendu pour la première fois.capdefra26 a écrit : 01 juin 2022, 12:16C'est exactement ça : quand je me lève au dessus de la protection de la bulle , je n'entends plus les pneus ...Buzz78 a écrit : 31 mai 2022, 23:17 Je ne les trouve pas bruyants mais le bruit est peut-être couvert par celui du vent dans le casque en l’absence de bulle haute.
Je n'irai pas jusque là car je ne les ai pas trouvés très très bons mais juste satisfaisants et pas dangereux mais il y a bien meilleur pour la tenue sur le mouillé !jbb a écrit : 24 sept. 2023, 21:29 Ce sont de bons pneus , mais il est vrai qu'il sont bruyants au delà de 70 km/h.
J'ai étudié d'autres pneus , sur papier.
Après plusieurs roadtrips cet été , je trouve que ces pneus ont un inconvénients majeurs : ils sont très très bons.
Ils sont tellement bons que c'est vraiment difficile d'envisager autre chose.
A moins d'une nouveauté , j'envisage donc encore et toujours de les renouveler.
Pareil pour moi , remplacés avantageusement par les Continental TKC70 après les 400 premiers km.capdefra26 a écrit : 24 sept. 2023, 21:41Je n'irai pas jusque là car je ne les ai pas trouvés très très bons mais juste satisfaisants et pas dangereux mais il y a bien meilleur pour la tenue sur le mouillé !jbb a écrit : 24 sept. 2023, 21:29 Ce sont de bons pneus , mais il est vrai qu'il sont bruyants au delà de 70 km/h.
J'ai étudié d'autres pneus , sur papier.
Après plusieurs roadtrips cet été , je trouve que ces pneus ont un inconvénients majeurs : ils sont très très bons.
Ils sont tellement bons que c'est vraiment difficile d'envisager autre chose.
A moins d'une nouveauté , j'envisage donc encore et toujours de les renouveler.
Contrairement à toi , ça serait sûrement mon dernier choix si je ne trouve rien d'autre , surtout à cause du bruit que je n'arrivais pas à supporter.
J'ai failli les revendre au bout de quelques centaines de kilomètres ...