Lucky a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:40
Attention c'est un témoignage en aucun cas une démarche pour te faire changer d'avis.
Je n'en doute pas Lucky.
L'expérience m'a appris que le mieux, est parfois aussi l'ennemi du bien, et je m'en explique.
Si tu optes pour un combiné arrière au"petit poil", bien souvent, il va révéler une faiblesse jusqu'à lors inconnue de la fourche, que tu devras alors corriger.
C'est le cas courant chez Harley, où j'ai renoncé à adopter un combiné AR, ET des ressorts avant Hyperpro. Aux prix qu'elles coûtent (et pas qu'elles valent), c'est indécent.
La V85 me convient très bien ainsi.
Si j'avais voulu retrouver un tapis volant, j'aurais repris une GS, mais je je la trouve de plus en plus, et trop élitiste, notamment avec tout un tas d'équipements quasi imposés dont je me contrefous (le shifter en premier) .
Pour quoi faire 136 ch avec seulement 12 points de permis ? Depuis le passage aux shift cam, les révisions sont également devenues hors de prix.
Désormais tous deux à la retraite, et donc emputé de 40% de nos revenus d'antan, je préfère investir mes économies dans des choses moins futiles.
Question de choix, et je respecte les vôtres.