Pour le reste aucune idée ! (Les pots d'origine me conviennent très bien, je ne retrouverais de toutes façons jamais la sonorité de mon ex street twin mais tant pis il y a bien d'autres avantages ! )

Merci pour l'information.
Monter dans les tours, monter dans les tours... Doucement, c'est une Guzzi, il n'y a pas tant de tours que ça, sinon, elle va serrer la visKarabass a écrit : 01 mars 2022, 20:44 Pas mieuxencore en rodage mais à l’approche des 4500 ça ronronne fort… encore 500km et une révision pour progressivement monter dans les tours
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J’ai pas parler de prendre 10000 t/min non plus… un poil frustrant de zieuter le compte tour pour passer les rapports entre 4000 et 4500 alors qu’on sent bien que 500 ou 1000 t/min de plus ne dérangerait pas le twin.azulseco a écrit : 02 mars 2022, 10:31Monter dans les tours, monter dans les tours... Doucement, c'est une Guzzi, il n'y a pas tant de tours que ça, sinon, elle va serrer la visKarabass a écrit : 01 mars 2022, 20:44 Pas mieuxencore en rodage mais à l’approche des 4500 ça ronronne fort… encore 500km et une révision pour progressivement monter dans les tours
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Voui voui on est d'accord! C'est pour ça qu' il faut rouler....rouler....rouler...pour vite ne plus avoir à surveiller la chose!Karabass a écrit : 02 mars 2022, 12:24J’ai pas parler de prendre 10000 t/min non plus… un poil frustrant de zieuter le compte tour pour passer les rapports entre 4000 et 4500 alors qu’on sent bien que 500 ou 1000 t/min de plus ne dérangerait pas le twin.azulseco a écrit : 02 mars 2022, 10:31
Monter dans les tours, monter dans les tours... Doucement, c'est une Guzzi, il n'y a pas tant de tours que ça, sinon, elle va serrer la vis![]()