V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
- Messages : 144
- Inscription : 23 janv. 2021, 19:24
- Localisation : La Valette du Var
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
ouai c'est simple, 30 euros le plein tout à l'heure, c'est simple et c'est un luxe.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14977
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
C'est pas cher chez toi l'essence 

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 144
- Inscription : 23 janv. 2021, 19:24
- Localisation : La Valette du Var
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Pour 17 litres moi ça me fait mal au c... 

- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3641
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Moi, ça peut augmenter, je m'en fous, j'en mets toujours vingt balles.



V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3641
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Je n'ai pas parlé de grande simplicité, concernant la V85. A mes yeux, elle possède tout ce qui est utile, même si l'antipatinage avec 76 ch......Vizir a écrit : 11 févr. 2022, 12:55 C'est une très belle prose,vraiment, mais parler de grande simplicité en prenant exemple de la V85 TT , je trouve que ce n'est pas adéquat.
Une RA Bullet, oui , c'est simple, mais une V85TT avec ses cartos moteur , son antipatinage à plusieurs niveaux, son interface MIA, etc, .
Il ne lui manque que la suspension électronique pour ressembler techniquement à une GS, une Ducat ou une KTM à cylindrée égale.
Si on excepte bien sûr le refroidissement liquide mais ça n'est pas de la sophistication.


Je me serais par contre, facilement passé du régulateur.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2523
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Pour moi c'était une condition obligatoir d'avoir un régulateur de vitesse, l'anti-patinage est au mini pour ma part
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2606
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Le régulateur de vitesse, c'est au contraire le truc dont je peux totalement me passer, vu les endroits où je roule...fafalastuce a écrit : 11 févr. 2022, 21:38 Pour moi c'était une condition obligatoir d'avoir un régulateur de vitesse, l'anti-patinage est au mini pour ma part
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2523
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Oui pour toi, il y a une epoque fort revolu ou je n'en avais pas besoin, mais çà c'était avant
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Scall
- Connait son département
- Messages : 23
- Inscription : 08 avr. 2021, 08:38
- Localisation : LA NOUAILLE 23500
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Ce qui suit est de total mauvaise foi.
Première Guzzi en 1989 , direction la Corse , l'année d'après direction la Turquie jusqu'à la frontière Syrienne , entre temps des kilomètres pour aller au boulot été comme hiver.
Ensuite des japonaises , une allemande , des américaines , une "indienne" ,entre couper de retour aux fondamentaux ; des Califs
.
Bref pas sectaire. Le plaisir de rouler et de voyager avant tout. Les années passent et le virus du vtwin italien me reprend.........définitivement.
Mai 2021 , achat de la V 85. Le vendeur est un peu à l'ancienne et m'explique qu'il ne connait pas grand chose aux " technologies de pointe" ( anti patinage , MIA , creuse control etc).Bon point pour lui
.Et moi donc .....
Mode de conduite ? Strada tout le temps ,
Abs ? Bah 75 cv je devrai pouvoir gérer ,
Cuise control ? Ouais , j'aime pas l'autoroute alors commande comme neuve depuis l'achat de la moto ,
MIA ? Bof , j'aime bien l'odeur du papier.
95 % on roule à deux , on partage et on profite , c'est bien là l'essentiel.
Comme dit plus haut dans une autre réponse , une moto avec une âme , une histoire , fabriquée dans le pays de mes grands parents .
Ce pays des plus talentueux designers Moto et Auto de la planète.
La simplicité dans tout ça ? Garder ses valeurs , celle qui nous accompagnent dans nôtre vie bien au delà de la moto , respect , empathie et basta !
Pas de jugement , juste le plaisir de la rencontre , du partage ; le reste je le laisse aux enc.....de diptères et autres pinailleurs bas du front.
Je l'avais dit au début de ce post ......mauvaise foi totale
Première Guzzi en 1989 , direction la Corse , l'année d'après direction la Turquie jusqu'à la frontière Syrienne , entre temps des kilomètres pour aller au boulot été comme hiver.
Ensuite des japonaises , une allemande , des américaines , une "indienne" ,entre couper de retour aux fondamentaux ; des Califs

Bref pas sectaire. Le plaisir de rouler et de voyager avant tout. Les années passent et le virus du vtwin italien me reprend.........définitivement.
Mai 2021 , achat de la V 85. Le vendeur est un peu à l'ancienne et m'explique qu'il ne connait pas grand chose aux " technologies de pointe" ( anti patinage , MIA , creuse control etc).Bon point pour lui

Mode de conduite ? Strada tout le temps ,
Abs ? Bah 75 cv je devrai pouvoir gérer ,
Cuise control ? Ouais , j'aime pas l'autoroute alors commande comme neuve depuis l'achat de la moto ,
MIA ? Bof , j'aime bien l'odeur du papier.
95 % on roule à deux , on partage et on profite , c'est bien là l'essentiel.
Comme dit plus haut dans une autre réponse , une moto avec une âme , une histoire , fabriquée dans le pays de mes grands parents .
Ce pays des plus talentueux designers Moto et Auto de la planète.
La simplicité dans tout ça ? Garder ses valeurs , celle qui nous accompagnent dans nôtre vie bien au delà de la moto , respect , empathie et basta !
Pas de jugement , juste le plaisir de la rencontre , du partage ; le reste je le laisse aux enc.....de diptères et autres pinailleurs bas du front.
Je l'avais dit au début de ce post ......mauvaise foi totale

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14977
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Très beau 
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3641
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
C'est bien Creusé. Normal pour un gars de La Nouaille.

C'est vrai, que contrairement à certaines autres marques (non, je ne le dirai pas
), quand on roule en Guzzi, c'est qu'on ne se la pète pôôô. 


C'est vrai, que contrairement à certaines autres marques (non, je ne le dirai pas


V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2523
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
mon regu n'est la que pour ne pas me faire b**er au radar et respecter les 80 sur route et les 50 en village et les modes toujours en custom anti patinage au mini abs aussi
le moteur en mode sport pour le reste je ne sais meme pas comment ca marche
mais effectivement ci il n'y avait pas d'abs et autre anti patinage juste l'injection et le regu elle aurait ete tres bien pour moi et surtout des aiguilles dans des compteurs rond ou carré sa!!
sa aurait ete top, la le tft m’éblouit dans la nuit le bleu pete de trop et me fatigue a la longue
le moteur en mode sport pour le reste je ne sais meme pas comment ca marche
mais effectivement ci il n'y avait pas d'abs et autre anti patinage juste l'injection et le regu elle aurait ete tres bien pour moi et surtout des aiguilles dans des compteurs rond ou carré sa!!
sa aurait ete top, la le tft m’éblouit dans la nuit le bleu pete de trop et me fatigue a la longue
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3641
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
Le TFT se règle en intensité. Idem pour moi, il a fallu le baisser.fafalastuce a écrit : 12 févr. 2022, 13:27 mon regu n'est la que pour ne pas me faire b**er au radar et respecter les 80 sur route et les 50 en village et les modes toujours en custom anti patinage au mini abs aussi
le moteur en mode sport pour le reste je ne sais meme pas comment ca marche
mais effectivement ci il n'y avait pas d'abs et autre anti patinage juste l'injection et le regu elle aurait ete tres bien pour moi et surtout des aiguilles dans des compteurs rond ou carré sa!!
sa aurait ete top, la le tft m’éblouit dans la nuit le bleu pete de trop et me fatigue a la longue
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2523
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
oui j'ai fait mais la partie bleu est toujours trop forte et le blanc on ne voit plus rien au jour
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Re: V85 TT Travel - Et si la simplicité était un luxe
J'ai mis le mien en mode nocturne. Je trouve moins agressif.fafalastuce a écrit : 12 févr. 2022, 18:30 oui j'ai fait mais la partie bleu est toujours trop forte et le blanc on ne voit plus rien au jour
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly