Accessoire - Echappement made in italy
Modérateur : Centaurdedé
ca y est ,comme je l ai dit sur d'autres post ,j ai installé le filtre KN et j'ai remonté la chicane.
Les sensations sont au rdv et le bruit est acceptable, les petarades sont toujours là mais j 'ai l'impression a un regime plus bas;
en resumé que du bon et je pense que c'est la bonne equation en attendant les grands jours sans chicane
bonn route
Les sensations sont au rdv et le bruit est acceptable, les petarades sont toujours là mais j 'ai l'impression a un regime plus bas;
en resumé que du bon et je pense que c'est la bonne equation en attendant les grands jours sans chicane
bonn route
- SKENDER
- World Trip Runner

je viens "enfin" de sortir un peu la Guzz. J'ai cassé pendant près de trois heures la glace devant chez moi à coup de bêche pour pratiquer un chemin!!!!
Donc le bruit avec db killer du QD carbone est magique. Beaucoup plus grave que celui déjà remarquable à l'origine. Et il me casse moins les oreilles que lorsque j'avais essayé "sans" au retour de Marseille.... Comme l'impression que la moto est plus "libre" à mi régime. A confirmer plus tard. Je suis monté au col de Manse pour ceux qui connaissent et il faisait -2°. Photos à l'appui!!!
J'ai mis aussi une photo "horrible" au niveau qualité où l'on voit le pot QD carbone. Il pèse 6 KGS de moins que celui d'origine, parait il.
Je ne regrette pas le changement. Vivement qu'il fasse un peu meilleur.

Quel pot ?
Bonsoir,
Je viens d'aller sur le lien Ebay mais je ne comprends pas. Quel pot pour 359 euros, le pot alu ? le pot carbone ? Comment avez-vous fait pour avoir le pot carbone ?
Merci de votre réponse. (J'ai mon 1200 sport noir depuis hier.....)
Je viens d'aller sur le lien Ebay mais je ne comprends pas. Quel pot pour 359 euros, le pot alu ? le pot carbone ? Comment avez-vous fait pour avoir le pot carbone ?
Merci de votre réponse. (J'ai mon 1200 sport noir depuis hier.....)