Modérateur : Centaurdedé
Bonjour,Marco57 a écrit : 31 janv. 2022, 09:21 Est-ce que quelqu'un a une info (ou même juste des rumeurs) sur la date de sortie ?
Même MG sur le stand de l'EICMA en novembre n'ont pas su me dire clairement (COVID, difficultés approvisionnement bla bla bla...) quand nous pourrons la voir (et surtout l'essayer) en concession...
Oui c'est certain mais ça aide à faire passer le tempskramiko a écrit : 31 janv. 2022, 10:46Bonjour,Marco57 a écrit : 31 janv. 2022, 09:21 Est-ce que quelqu'un a une info (ou même juste des rumeurs) sur la date de sortie ?
Même MG sur le stand de l'EICMA en novembre n'ont pas su me dire clairement (COVID, difficultés approvisionnement bla bla bla...) quand nous pourrons la voir (et surtout l'essayer) en concession...
Si chez Moto Guzzi il n'y a pas d'info, sur les forums il n'y aura que des rumeurs et des spéculations pour se faire mousser ou faire le buzz![]()
Ça pousse fort et deutsche qualität donc pas mal comme choix je dirais !Chounig a écrit : 31 janv. 2022, 10:26 Aucune nouvelle auprès de la concession de Montpellier.
Je pense que je vais me reporter sur la BM R1250R version HP.
Doit bien y avoir quelqu'un qui sait: me semble que les deux concessions font partie du groupe SuttelChounig a écrit : 31 janv. 2022, 10:26 Aucune nouvelle auprès de la concession de Montpellier.
Je pense que je vais me reporter sur la BM R1250R version HP.