850 II - compatibilité tableau de bord Le Mans I

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
grosnez
Connait son département

850 II - compatibilité tableau de bord Le Mans I

Message par grosnez »

Tout est dans le titre, peut on adapter facilement l'ensemble compteurs/compte tours/voyants d'un Le Mans I sur un Le Mans II ?

Merci

Grosnez
Mathieu

Re: 850 II - compatibilité tableau de bord Le Mans I

Message par Mathieu »

bah tu veux faire quoi exactement ?

les compteur/compte tours sont exactement les même , après les voyants c'est différent vu que le tableau de bord est différent mais bon c'est adaptable suffit de débrancher et rebrancher les fils ...

si tu veut adapter le tableau de bord complet c'est faisable t'aura juste une petite modif a faire pour les encrages ,
car si je ne dit pas de bêtise le tableau de bord de Le Mans est fixé sur les tube de fourche en haut et l'entraxe des fourche de Le Mans I et II sont différent :wink:
grosnez
Connait son département

Message par grosnez »

Il y a un gars qui en vend un, je lui ai fait un message, et comme plus tard je voudrais passer à quelque chose proche du Le Mans I,
plutôt que de taer dans l'alu ou dans le tout fait chez Stein Dinse, je me suis dit pourquoi pas directement mettre un tableau de bord de Le Mans I !

Grosnez
rogers4r

Message par rogers4r »

BON SANG. gros nez ecris avec des vrais mots
merci mille fois :wink: :wink: :wink:
grosnez
Connait son département

Message par grosnez »

C'est quand j'écris du boulot, je suis pressé, alors je mets des abréviations. 8)

Grosnez
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

il y aura forcément des modifications électriques à faire, connecteur, il y a une montre et un voltmètre en plus sur la Le Mans II .
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »