Je pense m'orienter vers l'Isotta à 115€, mais après les rehausses de guidon

Pour Vizir: Isotta ou Secdem sont à 4mm, sauf erreur de ma part.
Merci pour les retours des bulles Isotta
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Oui, à priori, les 2 font 4mm dépaisseur .sydney86 a écrit : 09 déc. 2021, 19:56 Oui Olivier13, j'ai même tout démonté pour qu'il n'y ai pas de contrainte sur les rotules des 4 fixations, ensuite j'ai serré l'ensemble sans mesurer mais la aussi sans mettre de contrainte...
Je pense m'orienter vers l'Isotta à 115€, mais après les rehausses de guidonle père Noël tire sur le porte monnaie actuellement.
![]()
Pour Vizir: Isotta ou Secdem sont à 4mm, sauf erreur de ma part.
Merci pour les retours des bulles Isotta
Voir post sur garde-boueTilt's a écrit : 23 déc. 2021, 21:34 Pour la fixation de l'extension, j'ai ajouté 4 petits clips noirs de faible diamètre, quasiment invisibles.
MRA Xcreen "Tour" aussi installé sur ma Travel (sans percer, également).lapin a écrit : 23 déc. 2021, 18:52 Pose MRA X'Creen + protèges mains de Caponord bien plus enveloppant
L'intérêt avec le x creen, c'est que quand tu as trouvé les bons réglages, tu le mets en fixe , c'est encore plus efficace et esthétique. Juste 4 petits trous à percer.benoit69 a écrit : 24 déc. 2021, 11:48MRA Xcreen "Tour" aussi installé sur ma Travel (sans percer, également).lapin a écrit : 23 déc. 2021, 18:52 Pose MRA X'Creen + protèges mains de Caponord bien plus enveloppant
Après 100 km, les premiers résultats sont spectaculaires (plus aucune turbulence entre 90 et 110 km/h + sifflements dans le casque sensiblement réduits).
C'est beau d'entendre à nouveau le moteur !![]()
Et certainement, possibilité d'améliorer encore en affinant les réglages...![]()
Dès fois je me laisse corrompre ... c'est surtout quand on n'a pas trop le choix !Vizir a écrit : 24 déc. 2021, 15:02 Mon lapin, je le vois gros comme une maison, tu vas laisser tomber les produits chinois pour du bon produit.![]()
Voir là viewtopic.php?f=41&t=26564&p=345052#p345052pierrot 88 a écrit : 31 déc. 2021, 18:47 bien pratique ces deflecteurs !!!!!![]()
tu etais ou ? nous retour du lux a 16h . 400 bornes et gelés ....il faut dire que la bas 5 degres et brouillard ......![]()
mais ca a fait du bien de sortir la gouzzi !!!!!![]()
le vosgien