j'ai eu tout plein de malheur avec ma Centauro. .donc je me suis renseigné sur les pb sensibles de la moto.. mais jamais entendu parler de pb sur les papillons d'injection... de toute facon si tu dois les changer.. change de moto.. ca couterait trop cher...
je connais un gars dont la sienne va depasser les 100000km... il a pas de pb de ce genre...
Qu'elle cale au stop, ca m'etonne pas.. meme la mienne qui tourne au poil le fait de temps en temps.. mon mecano ( un pote tres affuté sur la Centauro et mecano guzzi ) m'a dit qu'il fallait faire avec.. c'est un de ces defauts non resolvable..
Au debut la mienne tourné comme une patate, avec un gouffre a bas regime, du a l'ancien proprio qui avait percé les pots.. bref apres avoir remis les pots d'origine ( avec un X Stucchi qd meme ) le pb etait resolu..
Isa, tes pots Lafranconi, c'est ceux d'origine ???
Ton pote de Grenoble, ca serait pas Jmeumeu ?
ton capteur d'ouverture de papillon a t'il été changé ou déréglé.. qq1 l'a t'il recalibré ?
bref.. tout ca a l'air d'etre compliqué.. le GCC le plus pres de chez toi, c'est qui ? lol.. je serais a ta place, j'irais faire une virée chez moto legende.. histoire qu'un pro mette la main dessus.. comme ca tu pourras reprofiter de ta belle... ca serait dommage de la laisser dans cet etat..
PS : Félicitation Centaurdédé pour cette promotion