Bonjour, j'ai une v85, mais je poste pour un voisin(pas très habile sur le net) propriétaire d'une v7 qui se pose la question si le prolongateur garde boue avant serait efficace sur la sienne une 850,
Voici la photo de la pièce.
Si certains d'entre vous en ont monté ...apparemment compatible pour la v7 II et III également ...
merci à vous de votre retour...
j' estime que ces " prolongateurs " ne servent à rien.
Ils ne descendent pas suffisamment bas, et de plus, leur profil en pointe ne retient rien...
Une vraie calamité cette mode des garde-boue tronqués.
J'ai cru voir que le prolongateur des royal Enfield Interceptor se montait nickel dessus, mais avec 3 vis (pas forcément estéthique...)
Effectivement le garde boue d'origine est beau mais court, quand je vois comment le moteur, les collecteurs d'échappement,
et même les couvres culasses sont repeints à chaque sortie sur route pluvieuse
la question est : est-ce que ce prolongateur réduit vraiment les projections, en dehors du bas moteur ??
Quelle que soit la moto, il faut toujours choisir entre esthétique et efficacité, ce qui va de soi.
Avec celui-là, tu vas gagner quelques centimètres de projections en moins vers le haut, mais le bas moteur ne sera pas protégé.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Pour poser l'extension de garde boue avant sur une V7 Stone 850 , vous avez juste démonté la plaque de stabilisation de la fourche , ou vous avez été obligé de démonter la roue avant ?
Ne perds pas ton temps à regarder en arrière, tu n'iras pas par là !