Bonjour,
J'ai modifié l'ancienne fixation, je t'envoie la photo.
Je confirme la compatibilité des reservoirs V7 1 et 2 puisque j'en ai acheté un chromé (acier) qui va bien. Le bouchon est identique.
J'ai du diminuer l'épaisseur des silents blocs de res et changé les boulons pas des boulons à tete plus courte.
La pompe à essence est compatible mais si tu as le temps tu "dérivettes" le petit cylindre qui est la jauge carburant pour le fixer plus bas sur la pompe sinon tu as le voyant réserve au bout de 10 litres consommés.
Je n'ai pas trouvé de position satisfaisante pour moi pour remettre l'ECU sous le reservoir alors j'ai rallongé le circuit électrique et j'ai fixé l'ecu sous la selle.
J'ai découpé deux support de patins sous la selle et sous le cul de la selle V7 au fer à souder pour qu'elle s'ajuste et c'est nickel. Je crois que j'ai aussi réhaussé le verrou de selle par des rondelles.
Il manque une photo de la selle avec le dessous du cul raboté, je vais tacher de compléter.
A ton service si tu as des questions.
Le lien pour les photos :
https://photos.app.goo.gl/6huUMT2bTY9jagZU6