j'ai recherché en vain sur le forum (peut être mal, ou pas assez...) si quelqu'un avait effectué une reprogrammation de son ecu genre NR Bike ou autre.
Sur mon 1200 sport 2v j'avais été un des premiers à bénéficier de la carto "skender" et cela avait transfiguré la machine sur bien des points, je ne vais pas revenir dessus.
NR Bike fait payer 230 balles sa programmation et le problème c'est que je n'ai pas envie également de démonter l'ecu...Maintenant si c'est la seule solution...
Sur nos 2V on avait juste branché un ordi avec le programme guzzi diag il me semble, copié la carto modifiée sur sa machine et après sauvegarde de ma carto d'origine, injecté sa carto sur la mienne.
Les deux machines étant similaires, pas d'ABS, filtre Kn et décatalysée (silencieux adaptable), la manip avait super bien fonctionné.
Qu'avez vous fait sur vos Norge GT8V pour améliorer le rendement, les faire moins chauffer, ou pétarader ? (bien que pour le moment la mienne ne pétarade pas comme mon ex 1200 sport

Concernant les boitiers additionnels, j'en ai monté un sur ma caisse et c'est un peu de la daube, le gain est minime, loin de ce qui est annoncé par exemple...Quid sur une moto ?