salut a tous
l'hiver est bien la, en tout cas en alsace, ça fait plus de 3 semaines
que je n'est pas sorti la norge, ça me manque !
je souhaite a tous une bonne soirée, une bonne et heureuse année
2009 avec plein de kms en guzzi !!
@+[/b]
2009
Modérateur : Zita VII
Pour l'instant les intempéries n'ont pas eu raison de moi. Même mardi matin (pluie verglassante) j'ai réussi à aller au travail en moto. J'ai frisé la correctionnelle 2 ou 3 fois. et j'ai pu passer la troisième une seule fois.
La glisse c'est dans la tête qu'il disait
Mon plus gros soucis c'est la poignée chauffante gauche qui m'a lâché depuis une dizaine de jours (le froid ce n'est pas que dans la tête)
Meilleurs voeux et bonne route
La glisse c'est dans la tête qu'il disait

Mon plus gros soucis c'est la poignée chauffante gauche qui m'a lâché depuis une dizaine de jours (le froid ce n'est pas que dans la tête)
Meilleurs voeux et bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- capdefra
- World Trip Runner
même pb pour moi avec la poignée droite. j'ai monté un connecteur étanche de qualité marine et tout est OK.GARIC777PTL a écrit :Bonne année à tous![]()
J'ai eu au début une poignée qui c'était mise à ne plus marcher.C'était tout simplement le connecteur qui est sous le réservoir derrière la potence qui ne faisait pas bien contact.
Patrick 65350
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Bonjour à tous ,
La Norge sort tous les jours en IDF malgrè les frimas,ce n'est pas toujours raisonnable mais le son du Vitouine me réchauffe la tripaille.
A l'instar de Saint Nicolas (notre bien aimé dirigeant) je vous souhaite une excellente année 2009 faite de virées et de franches rigolades.
Eldiablo666 du 94
La Norge sort tous les jours en IDF malgrè les frimas,ce n'est pas toujours raisonnable mais le son du Vitouine me réchauffe la tripaille.
A l'instar de Saint Nicolas (notre bien aimé dirigeant) je vous souhaite une excellente année 2009 faite de virées et de franches rigolades.
Eldiablo666 du 94