Juste pour les chauds de la poignée... le Nürburgring à donf

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Wonder B
European Tour

Juste pour les chauds de la poignée... le Nürburgring à donf

Message par Wonder B »

http://www.dailymotion.com/video/x7pya4 ... gring_auto

Mettez vous çà en mode plein écran (petite icone à droite de timing de la vidéo), montez le son et admirez la maîtrise des deux zigotos...
Ils le connaissent par coeur. Un exploit quand on voit la longueur (même si ce n'est plus le mythique grand tracé) et la complexité de certaines courbes.
Ah çà fait envie quand même... mais bon les grandes courbes à près de 300 km/h c'est plus de mon âge! (est-ce que çà l'a jamais été d'ailleurs ? :lol: )

Du caviar... j'y retourne!
martin

Message par martin »

ça donne envie,mais pour moi du circuit en calif,vraiment je sais pas ....
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Impressionnant ! Le mec lève la roue avant au passage des rapports à plus de 250 km/h :shock: J'en avais les jetons pour lui ! Image

Par contre... mon âme de califman se révulse en regardant l'aiguille du compte-tours régulièrement dans le rouge et en entendant les hurlements hystériques du moulin Image

...Définitivement pas mon truc...
paulo35

Message par paulo35 »

salut
bonne année
faut les avoir bien accrochées
il faut aussi une bonne assurance décès
je fai passer le lien
enfin il y a aussi des images d'une porche 996 700 cv pas mal non plus
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Avez-vous remarqué que celui qui filme, roule régulièrement plus vite que celui qui est devant ?
C’est flagrant lorsqu’il est retardé par un autre motard et qu’il parvient à recoller au 1ier.
Respect total! Image
Dommage d’accepter en même temps tout les types de véhicules, il y a parmi eux des différences de vitesse qui me paraissent dangereuses.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
paulo35

Message par paulo35 »

salut
c'est 4 roues mais le son l'ambiance extra
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -cote_auto

ah la cote c'est du tout bon
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Impressionnant ! Belle discipline les courses de côtes.
A ces vitesses là, il vaut mieux avoir des réflexes au dixième de seconde. Image

Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

TTGuzzi a écrit :Avez-vous remarqué que celui qui filme, roule régulièrement plus vite que celui qui est devant ?
C’est flagrant lorsqu’il est retardé par un autre motard et qu’il parvient à recoller au 1ier.
Respect total! Image
Dommage d’accepter en même temps tout les types de véhicules, il y a parmi eux des différences de vitesse qui me paraissent dangereuses.
Alain.
tu peux même faire le tour en bus si tu veux et j'ai déjà vu sur le net des kékés en 4X4 se retrouver sur le toit
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

TTGuzzi a écrit :Avez-vous remarqué que celui qui filme, roule régulièrement plus vite que celui qui est devant ?
Remarque c'est normal... sinon on n'aurait pas eu le même visuel... c'est vachement bien d'avoir filmé çà comme çà. SOuvent on voit des vidéos de cacous mais sans référence proche on perd les repères et on n'a pas de points de comparaison.
ALors que là lors d'un dépassement un peu scabreux où le 1er prend le large, celui avec la caméra recolle dans la foulée... impressionnant surtout que le 1er n'amuse quand même pas le terrain!!!!
...

Message par ... »

Pierre a écrit :Impressionnant ! Le mec lève la roue avant au passage des rapports à plus de 250 km/h :shock: J'en avais les jetons pour lui ! Image

Par contre... mon âme de califman se révulse en regardant l'aiguille du compte-tours régulièrement dans le rouge et en entendant les hurlements hystériques du moulin Image

...Définitivement pas mon truc...
+ 1...
D'ailleurs, c'est pour ça que nos Calif sont bridés .... faut pas les écoeurer ces petits bonhommes... Respect quand même, tant qu'ils restent sur circuit fermé.

Je me rappelle d'un temps où un gars comme eux, avec une R1 comme celle qui "filme", passait souvent devant chez moi : je vous laisse comprendre pourquoi je dis "passait".
Dayto-rds

Message par Dayto-rds »

Doumé a écrit :
Pierre a écrit : P

Je me rappelle d'un temps où un gars comme eux, avec une R1 comme celle qui "filme", passait souvent devant chez moi : je vous laisse comprendre pourquoi je dis "passait".

Il a déménagé ?
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

C'est bien le tracé de la Nordschleife! plus de 20 bornes!
J'y suis allé en janvier 74 pour les Eléphants qui s'y déroulaient encore.( Je crois que c'est aprés le 2ème choc pétrolier qu'ils ont émigrés en Autriche)
A cette époque pour 5 DM tu pouvais faire un tour de circuit. Je l'ai pas fait, d'abord parce que la piste était un peu neigeuse, seul les sides en tous genres s'y risquaient et puis avec ma Jawa 350 Californian j'aurais pas vraiment eu de sensations extraordinaires....
Mais qu'est-ce qu'on s'est caillé les castagnettes!!!
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
paulo35

Message par paulo35 »

salut
Doumé pour ton gars en r1 paix à son àme. ET dire qu"il n'aura mème pas connu le panard du gros twin à pas vite.
que ce soit en guzzi ou sur ma voxan le panard c'est les virolos à pas trop vite (je tiens à ma vie à celle des autres aussi) pencher ralentir entendre le moteur qui freine l'attelage puis descendre une vitesse et après la courbe repatate. Evidemment le 4 pattes r1 gsxrrxbidule est loin devant vers StPierre mais moi le sourire aux lèvres je taille ma route.
le résultat à l'arrèt lorsqu"on cause l'un parle de sa frayeur du radar etc.....et l'autre mouche sur la dent(motard heureux ) parle gaiement du PANARD du SON DE LA GUZZI
peuvent pas comprendre les gus. le bon goût c'est autre chose . Tiens je me rappelle d'une vidéo de MIG au tt je la recherche
a+ :P :P
paulo35

Message par paulo35 »

http://www.wat.tv/video/mig-1ce9_82jq_.html
j ai trouvé à voir c'est rigolo
paulo35

Message par paulo35 »

http://www.wat.tv/video/mig-1ce9_82jq_.html
j ai trouvé à voir c'est rigolo
Répondre

Revenir à « Autres marques »