Bonjour
Moto-Guzzi a lancé un rappel de certaines Norge pour échanger la sonde Neutral ( position point mort).
Je ne vois pas où elle se situe. L'un d'entre vous l'a-t-il changée?
D'après le plan elle semblerait être près du bouchon de vidange de boîte de vitesse. Aucune connexion filaire ne sort de la boîte. Cette sonde ( 5cm de long) serait-elle dans la boîte de vitesse?
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Cordialement. André
échange de la sonde neutral
Modérateur : Zita VII
J"ai changé cette sonde en début d'année sur ma 1100 Breva. Elle est située sur le carter de boîte à Vitesses (côté droit) J'ai du démonter le réservoir et le filtre à air. Il faut une clé à pipe longue et fine de 12 ou 13.
http://www.guzzitech.com/MGGriso/Manual ... -Parts.pdf
Page 51 (tab n°47, pièce 10) j
Je l'ai payée une trentaine d"euros chez le G.C.C; Je me suis renseigné dans un magasin de pièces auto, le diamètre était trop petit, peut-être que l'on peut trouver cette sonde chez des revendeurs de tondeuses.
Il n'y qu'un fil et c'est un bouton poussoir qui fait masse. Je crois qu'on peut se dépanner en mettant ce fil à la masse. (à confirmer par ton G.C.C)
A+.
http://www.guzzitech.com/MGGriso/Manual ... -Parts.pdf
Page 51 (tab n°47, pièce 10) j
Je l'ai payée une trentaine d"euros chez le G.C.C; Je me suis renseigné dans un magasin de pièces auto, le diamètre était trop petit, peut-être que l'on peut trouver cette sonde chez des revendeurs de tondeuses.
Il n'y qu'un fil et c'est un bouton poussoir qui fait masse. Je crois qu'on peut se dépanner en mettant ce fil à la masse. (à confirmer par ton G.C.C)
A+.
- Bravo
- World Trip Runner
Re: échange de la sonde neutral
Bonjour,erdna35 a écrit :Bonjour
Moto-Guzzi a lancé un rappel de certaines Norge pour échanger la sonde Neutral ( position point mort).
Je ne vois pas où elle se situe. L'un d'entre vous l'a-t-il changée?
D'après le plan elle semblerait être près du bouchon de vidange de boîte de vitesse. Aucune connexion filaire ne sort de la boîte. Cette sonde ( 5cm de long) serait-elle dans la boîte de vitesse?
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Cordialement. André
As-tu reçu un courrier? si, oui, de quand est ta Norge?
@+