anti bleuissement echappement
anti bleuissement echappement
http://www.restom.net/echappements-rest ... es-218.htm pour ceux qui ont un petit souci de bleuissement de leur coude d'echappement
Ben j'me pose la meme questionLudo51 a écrit :Tu voulais pas dire "chrome" des fois ???ca a l'air nickel![]()
Bon j'hésitais (un peu) mais là j'hésite plus.....
Question à 1€ : pourquoi ma sortie de pot droite est plus bleue que la gauche ? Oui parce qu'elle a chauffé davantage , certes mais pourquoi donc ?
mais j'arrete sinon je vais pa dormir

Pot plus bleu à droite ..........
Réponse à la con : parce que tu roules à droite .......Quand tu croises un camion ou une voiture , l'air déplacé vient refroidir ton pot gauche ..........Pour tes prochaines vacances , part en Angleterre , ça équilibrera ........
Re: Pot plus bleu à droite ..........
merci mercijpr-breva1100-69150 a écrit :Réponse à la con : parce que tu roules à droite .......Quand tu croises un camion ou une voiture , l'air déplacé vient refroidir ton pot gauche ..........Pour tes prochaines vacances , part en Angleterre , ça équilibrera ........
Enfin des nuits calmes et paisibles!!!
Putain j'parle qu'allemand va falloir que je prenne des cours

So long!
- capdefra
- World Trip Runner
Je dirais parce que le moteur est mal réglé: différence au niveau des réglages de richesse et/ou mauvaise synchro. Résultat: un cylindre chauffe plus que l'autre.Ludo51 a écrit :Tu voulais pas dire "chrome" des fois ???ca a l'air nickel![]()
Question à 1€ : pourquoi ma sortie de pot droite est plus bleue que la gauche ? Oui parce qu'elle a chauffé davantage , certes mais pourquoi donc ?
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- capdefra
- World Trip Runner
Je dirais parce que le moteur est mal réglé: différence au niveau des réglages de richesse et/ou mauvaise synchro. Résultat: un cylindre chauffe plus que l'autre.Ludo51 a écrit :Tu voulais pas dire "chrome" des fois ???ca a l'air nickel![]()
Franck
- capdefra
- World Trip Runner
Je ne sais vraiment pas pourquoi il y a eu deux posts identiques!!!Ludo51 a écrit :Oui merci j'ai compris : parce que le moteur est mal réglé !
pas la peine de répéter deux fois......![]()
Pourtant il tourne comme une horloge mais j'attends qu'il fasse meilleur pour passer un petit coup de VDSTS...
Non seulement il te faudra VDSTS mais aussi contrôler la synchro avec un Twinmax par exemple.
Franck