anti bleuissement echappement

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
jmf39

anti bleuissement echappement

Message par jmf39 »

http://www.restom.net/echappements-rest ... es-218.htm pour ceux qui ont un petit souci de bleuissement de leur coude d'echappement
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Ouah ca m'interesse ca.

S'il y en a qui ont testé, je suis preneur de leur avis. :wink:

Veetouine
kermitt77

Message par kermitt77 »

je viens de l'acheter et effectivement avec un peu d'huile de coude ca a l'air nickel
Franchement ca vaut ps le coup de s'en priver pour 10 euros + frais de port et reçu en 3 jours
Bon astiquage!!!
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3130
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

ca a l'air nickel
Tu voulais pas dire "chrome" des fois ??? :wink:
Bon j'hésitais (un peu) mais là j'hésite plus.....
Question à 1€ : pourquoi ma sortie de pot droite est plus bleue que la gauche ? Oui parce qu'elle a chauffé davantage , certes mais pourquoi donc ?
kermitt77

Message par kermitt77 »

Ludo51 a écrit :
ca a l'air nickel
Tu voulais pas dire "chrome" des fois ??? :wink:
Bon j'hésitais (un peu) mais là j'hésite plus.....
Question à 1€ : pourquoi ma sortie de pot droite est plus bleue que la gauche ? Oui parce qu'elle a chauffé davantage , certes mais pourquoi donc ?
Ben j'me pose la meme question
mais j'arrete sinon je vais pa dormir :?: :idea:
jpr-breva1100-69150

Pot plus bleu à droite ..........

Message par jpr-breva1100-69150 »

Réponse à la con : parce que tu roules à droite .......Quand tu croises un camion ou une voiture , l'air déplacé vient refroidir ton pot gauche ..........Pour tes prochaines vacances , part en Angleterre , ça équilibrera ........
kermitt77

Re: Pot plus bleu à droite ..........

Message par kermitt77 »

jpr-breva1100-69150 a écrit :Réponse à la con : parce que tu roules à droite .......Quand tu croises un camion ou une voiture , l'air déplacé vient refroidir ton pot gauche ..........Pour tes prochaines vacances , part en Angleterre , ça équilibrera ........
merci merci
Enfin des nuits calmes et paisibles!!!
Putain j'parle qu'allemand va falloir que je prenne des cours :D :D
So long!
VeeTouine

Message par VeeTouine »

kermitt77 a écrit :je viens de l'acheter et effectivement avec un peu d'huile de coude ca a l'air nickel
Franchement ca vaut ps le coup de s'en priver pour 10 euros + frais de port et reçu en 3 jours
Bon astiquage!!!
Merci pour ton Avis Kermitt. Je vais commander d'ici peu je pense :)
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Ludo51 a écrit :
ca a l'air nickel
Tu voulais pas dire "chrome" des fois ??? :wink:
Bon j'hésitais (un peu) mais là j'hésite plus.....
Question à 1€ : pourquoi ma sortie de pot droite est plus bleue que la gauche ? Oui parce qu'elle a chauffé davantage , certes mais pourquoi donc ?
Je dirais parce que le moteur est mal réglé: différence au niveau des réglages de richesse et/ou mauvaise synchro. Résultat: un cylindre chauffe plus que l'autre.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Ludo51 a écrit :
ca a l'air nickel
Tu voulais pas dire "chrome" des fois ??? :wink:
Bon j'hésitais (un peu) mais là j'hésite plus.....
Question à 1€ : pourquoi ma sortie de pot droite est plus bleue que la gauche ? Oui parce qu'elle a chauffé davantage , certes mais pourquoi donc ?
Je dirais parce que le moteur est mal réglé: différence au niveau des réglages de richesse et/ou mauvaise synchro. Résultat: un cylindre chauffe plus que l'autre.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3130
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Oui merci j'ai compris : parce que le moteur est mal réglé !
pas la peine de répéter deux fois...... :wink:
Pourtant il tourne comme une horloge mais j'attends qu'il fasse meilleur pour passer un petit coup de VDSTS... :roll:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Ludo51 a écrit :Oui merci j'ai compris : parce que le moteur est mal réglé !
pas la peine de répéter deux fois...... :wink:
Pourtant il tourne comme une horloge mais j'attends qu'il fasse meilleur pour passer un petit coup de VDSTS... :roll:
Je ne sais vraiment pas pourquoi il y a eu deux posts identiques!!!
Non seulement il te faudra VDSTS mais aussi contrôler la synchro avec un Twinmax par exemple.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3130
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

C'est prévu aussi..... :wink:
Je me suis même imprimé ton petit topo sur la question...
D'ailleurs merci !
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »