
J'ai déplacé certains messages qui n'avaient pas leurs places dans ce poste.
Ici , nous parlons de la nouvelle 850 V7 ...
Les messages incriminés sont là :
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... 27&t=24838
Tchao A+ Dedé
Pas forcément. HD fabrique bien des moteurs (M8 107 et 114) qui sont bien passés à l'euro 5 tout en étant à refroidissement air + huile.paso906 a écrit : 14 avr. 2021, 09:18 Guzzi va devoir proposer ses prochains gros cubes en refroidissement liquide s’ils veulent rester dans ce créneau.
T'as bien fait d'essayer, clairement ce type de moto n'est pas fait pour ton usage.Romano a écrit : 01 mai 2021, 20:41Après trois virages, les cales pieds étaient déjà au contact du bitume!
Un modèle plus typé California remplacerait sûrement bien la V9 en se distinguant encore mieux de la V7.Marc959 a écrit : 02 mai 2021, 08:47 Je comprends bien ce qu'écrit Romano. Je le résume très simplement : Moto Guzzi a une gamme archi étriquée - 3 modèles sans compter que 2 sont très proches l'un de l'autre - qui manque d'ambition et d'avenir.
et toi !FERRY a écrit : 02 mai 2021, 09:28Un modèle plus typé California remplacerait sûrement bien la V9 en se distinguant encore mieux de la V7.Marc959 a écrit : 02 mai 2021, 08:47 Je comprends bien ce qu'écrit Romano. Je le résume très simplement : Moto Guzzi a une gamme archi étriquée - 3 modèles sans compter que 2 sont très proches l'un de l'autre - qui manque d'ambition et d'avenir.
Le modèle Racer se vendait bien, je suis sûr que Moto Guzzi va proposer bientôt un modèle plus sport plus performant et qui canibalisera moins la V7.
La V7 et la V85 TT sont des modèles qui plaisent et se vendent très bien.
C'est la V7 qui permet encore à Moto Guzzi de bien perdurer et d'envisager, de développer de nouveaux modèles.
Une V7 est assez simple à modifier, par soi-même ou à faire faire.jerry lee a écrit : 02 mai 2021, 09:45et toi !
pourquoi tu veux remplacer la V9 ?![]()
Guzzi pourrait sur la base de la V9 faire une calif no blème mais pas supprimer la V9 non mais !
En fait, c'est une "petite moto", mais pour rester dans la technique Guzzi, c'est un petit bloc, à opposer aux gros blocs de 850 1100 1200 1400 .Sur les petits blocs, tout est petit : cadre, moteur, bras oscillant , ancrage bras oscillant etc . C'est tout ça qui fait la différence . C'est sans doute pour ça aussi que la nouvelle 850 s'appelle toujours V7, parce que ca reste un petit bloc avec tout ce que ca comporte techniquement .Califev a écrit : 02 mai 2021, 10:05 La V9 a été présentée par Guzzi comme remplacant la Nevada.
Je pense que la prochaine Calif sera avec le moteur de la V85 TT et dans la meme ligne tarifaire et qualitative.
Ce que je comprends de la nouvelle V7 850 , c'est qu'elle reste une V7 , soit une "petite" moto , qui n'est pas dans la meme cour que les 1100 et 1200 précédents.