salut la compagnie :)

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
hervé

salut la compagnie :)

Message par hervé »

un petit passage par ici pour nous présenter ...

le païlote: Hervé 41 balais et toutes mes dents ;)

la moto: 3 cylindres en ligne ... Anglaise ... roadster méchant ... 1050cc ... vous voyez ? le genre énervée mais si attachante ! je l'aime vraiment beaucoup mais je roule ... je roule même tous les jours pour le boulot (sauf neige) ... donc je cherche une nouvelle compagne...
(un peu) moins énervée (humf le permis), un peu moins exclusive (duo) et surtout sans cette --censuré-- de chaine !!

bref je regarde du coté de chez MG et plus particulièrement vers la 1200sport ...
(je suis allé voir sa concurente avec les cylindres à plats ... mais comme le caractère lui aussi est à plat ... hop demi tour ... direction le sud 8) )

donc une ptite question pour commencer: pouvez vous me dire si rouler tous les jours par tous les temps* en 1200 sport est enviseagable ?

*en région parisienne ...

dans l'attente de vous lire
Voo
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Hervé ,
Peut-ètre un Futur Guzziste ... ?
Rouler toute l'année en 1200 Sport ça doit ètre possible.
Je n'ai pas encore assez d'expérience avec la "Bète" ... ! :oops:
Mais comme je roulais toute l'année en V10 Centauro ,
La 1200 Sport ne m'apportera que du Bien . :wink:
Sinon il y a les Breva , plus faciles en Ville vu la position de Pilotage.
Je pense que pour le Confort c'est pareil (Selle et Suspensions) .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
serge

r

Message par serge »

Bonjour Hervé!de mon côté,j'ai une Bréva 1100,et voiçi déjà trois ou quatre fois que je la prend pour me rendre au travail,45km,et aucun problème même en ville,moto super au niveau couple,en plus il y a des poignées chauffantes,donc même par temps froid c'est parfait!je pense que la 1200sport c'est +/- la même chose.Voilà, peut être au plaisir de te rencontrer sur le forum comme propriètaire d'une moto de Mandello!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »