1100 Stone - Attelage et remorque
1100 Stone - Attelage et remorque
bonjour a tous
je viens de me fabriquer un crochet d'attelage puis une remorque sur ma Stone de 2002.
j'aimerais vous faire partager mon expérience et pas la même avoir vos avis .
mais je ne sais comment faire pour insérer mes photo alors j’attends que l'un d'entre vous m’oriente ,
merci bonsoir .......stephane
je viens de me fabriquer un crochet d'attelage puis une remorque sur ma Stone de 2002.
mais je ne sais comment faire pour insérer mes photo alors j’attends que l'un d'entre vous m’oriente ,
merci bonsoir .......stephane
- zechef
- European Tour
Re: 1100 Stone - Attelage et remorque
si tu galère trop pour les photos, tu me les envoie ( zechef@numericable.fr ), je les diffuserai; j'aimerais bien voir moi aussi!!!sopsor a écrit :bonjour a tous
mais je ne sais comment faire pour insérer mes photo alors j’attends que l'un d'entre vous m’oriente
Merci bonsoir .......stephane
Sinon, tu peux aussi charger Picasa sur ton ordi, faire un album et le partager en ligne en nous donnant le lien...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
bonsoir a tous . ne vous impatientez pas .mais je n'y arrive pas!!!!!! mon pc portable me fais defaut. la prise usb ne reconnais plus le sujet en haut debit.mais en reponse a mr qui me propose de les emberger sont sa boite cela me prait plus gerable . je vais pouvoir les envyoer de mon lieux de travail. pour l'info tout se que vous verrez en photo sur se montage est pour le moment a la periode d'experimentation car apres plusieur centaine de kilometre parcourue en remorque je vais epoxier le chassis de la remorque ainsi que le crochet d'attelage . voila chere amie qui partagez la meme pation que moi a bientot je suis sur le cou . a oui prix de revient du montage soudure comprise 50 euro.bonsoir a tous
holalaaaaaa!!!!! ya du monde . toute mes excuse pour le retard je viens detre contacté par un de nos organisateur de forum je vais lui faire parvenir mes photos il va pouvoir faire suivre . soyez patient et indulgent car jespere pouvoir nonpas vous etoner par ma conception qui na rien dexeptionnel mais pour un budget somme toute resonnable pour faire de la route chargé.a bientot les amis stephane
attelage et remorque sur calif stone
je viens de mettre en ligne sur mon site
un dossier sur la remorque de notre ami et quelques photos
Pour info :
<http>
Accueil+
Accessoires & montage+
dossier remorque

un dossier sur la remorque de notre ami et quelques photos
Pour info :
<http>
Accueil+
Accessoires & montage+
dossier remorque

attelage et remorque sur calif stone
voir sur http://www.lejournaldesmotards.com
et dans la rubrique " le canard bricoleux " des explications sur la fabrication de remorque moto .
et dans la rubrique " le canard bricoleux " des explications sur la fabrication de remorque moto .