Bonjour, voici les premiers jets de la transfo. Bon, les butées caoutchouc ont du être remontés par rapport au cadre car le réservoir ne passait pas les cylindres (faute au plus carrés? montés plus haut dans le cadre?) Remo, as tu fait de même?
Le plus compliqué est de placer correctement le boitier ECU bien plus imposant que celui de la V11. Pour le moment montages en "volant" pour validation choix, avant montage plus sérieux. Reste à venir toute la partie avant avec demi guidon réhaussé LSL, MC Brembo OR, cligno identiques à l'arrière, passage à l'hydraulique pour la commande d'embrayage, entre autre, et bien entendu peinture complète, je pense garder le jaune et gris Centauro mais placer de façon à avoir une bande de gris courant sur le haut.
L'explosivité du V10 dans un corps magnifique de V11, pour moi c'est la Guzzi parfaite. D'autres photos viendront, bien entendu.

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.