Oui on peut descendre les tubes dans les tés...
sur la photo, fourche rentrée de 2 cm, selle basse et amortisseur +court Shock Factory...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Oui on peut descendre les tubes dans les tés...
Ca modifie légèrement l'angle de chasse et l'assiette sauf si tu baisses l'ensemble de la même valeur. Ca baisse également un chouia le centre de gravité. La bécane est plus maniable et a tendance à rentrer plus facilement. Sur la Triumph ça fait du bien, sur la Guzz je ne sais pas encore. En revanche, on perd un peu de stabilité à haute vitesse, si tant est qu'on puisse atteindre des hautes vitesses
Merci pour les infosle p'tit teigneux a écrit : ↑16 mars 2021, 19:26 Pour les protège injecteurs, il faut que je me rapproche du proprio pour avoir une info....On dois se revoir pour un essai de roulage, je poserais la question à ce moment.
Je pourrais aussi me faire une idée du confort ou pas de la selle...
Si ça peut rassurer certains, je mesure 1M66, avant de passer chez le coiffeur et oui, en vieillissant on mesurerait presque au 1/10eme de mm, et en plus court sur pattes aussi: