Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Bonjour à vous Tous.
Merci pour votre accueil
Je suis l’heureux propriétaire depuis un mois d’une GRISO SE 2013... Je suis de la Région Parisienne et je vais bientôt accrocher ma 56eme années à mon tableau de chasse
... MERCI à VIZIR que j’ai rencontré hier lors de la manifestation ...
Portez-vous tous bien et prudence.
A bientôt PM93
Salut Pm93,
Tu n'as pas attendu longtemps pour venir sur notre beau forum, merci à toi, et bienvenue avec ta belle Griso, comme quoi, les manifs, ça sert aussi à se rencontrer et à parler Guzzi .
A un de ces jours
Amicalement
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes .
Tu as perdu 40 ans pour trouver ton Italienne ,
Mais le 1200 Griso te fera oublier toutes ces années à la recherche du Graal.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle.
Bienvenue
La Griso me fait rêver. Magnifique motocyclette.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Bien que né en 55 pour moi, pour le reste, que des bons choix
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
1400 Calif touring