Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une Nevada de 1998 et je me lance...
Au début je voulais partir sur une modification comme celle de recast Moto :
https://recastmoto.com/guzzi_750
https://www.youtube.com/watch?v=JJ4kuIMmzFg
Finalement devant l'ampleur du taff, le temps de libre que j'ai à disposition et le cout (changement des tailles de jantes, déplacement de la patte de l'amortisseur, raccourcissement de la fourche de presque 10cm, cela m'étonne aussi mais c'est c'est ce que j'ai lu dans un article) j'ai jeté l'éponge et je vais partir sur quelque chose de plus raisonnable. J'avais même acheté le réservoir de la honda K7 que je remet en vente.
Je compte m'inspirer de cette moto :
http://www.motodesigncustoms.it/portfol ... uzzi-v35c/
https://www.youtube.com/watch?v=FvDNLIDRy90
https://www.youtube.com/watch?v=mxEt-AzLr7Q
Le réservoir se trouve neuf à 90 euros en ce moment.
J'ai quelques questions (A vot' bon coeur messieurs dames) :
- Ou trouver les pontets supérieurs de guidon comme sur celle de Lolowanker, l'entre axe fait bien 32,5mm ?
- De combien de cm vous avez remonté l'arrière et descendu l'avant ?
- Pourquoi monter des boites à air plutôt que des filtres à air coniques ou autres ?
- Si quelqu'un sait comment avancer la position de la boite à fumée pour recouper les lignes d'échappement afin avoir un pot à l’horizontal et vers avant, bah je suis preneur. J'imagine que cela n'est pas une bonne idée de supprimer la boite à fumée?
D'avance merci