V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
les metzeller n'avaient ( et n'ont toujours pas) pas très bonne réputation sur les custom FZX....est ce mieux sur les V9 ?????????
-yamaha 600 fzs 1999
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
c'est mon 1er changement, donc par rapport aux saloperies pirelli c'est royal !
en plus avec les Fournales à la place des amortos d'origine je me régale (ma femme aussi apprécie énormément le changement)
Metzeller et Michelin sont les 2 marques de pneus que je mets sur la BFG depuis plus de 35 ans
en plus avec les Fournales à la place des amortos d'origine je me régale (ma femme aussi apprécie énormément le changement)
Metzeller et Michelin sont les 2 marques de pneus que je mets sur la BFG depuis plus de 35 ans
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
C'est sur que de vérifier la carburation sur une injectée ça fait tout de suite grimper le tarif
Si je lis bien : 2.2 l d'huile ?? Il est prévu 2 litres avec changement du filtre...
Pas de vidange boite/transmission
Quant au contrôle de la chaîne de distri...
Si je lis bien : 2.2 l d'huile ?? Il est prévu 2 litres avec changement du filtre...
Pas de vidange boite/transmission
Quant au contrôle de la chaîne de distri...
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
ça peut aller, ce qui est critique est que pour ce prix qu'ils n'ont pas vidangé la boite de vitesse alors que c'est recommandé.
Et normalement la première révision est plutôt à 1500km.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- caboteurdu29
- Connait son département
- Messages : 49
- Inscription : 01 mars 2020, 10:33
- Localisation : près de Morlaix
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Bj
Il me semble que la boîte a été vidangée : ça se voit pas sur la m.o. (parce que forfaitaire ?!!) mais sur la liste des fournitures.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/hcku.jpeg
mais pas d'essai (constaté aussi sur kilométrage) : le temps breton ?!!
Faut quand même dire que j'ai senti le bon effet de la révision, beaucoup moins symbolique et administratif que chez d'autres marques : voilà un moteur vivant.
Il me semble que la boîte a été vidangée : ça se voit pas sur la m.o. (parce que forfaitaire ?!!) mais sur la liste des fournitures.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/hcku.jpeg
mais pas d'essai (constaté aussi sur kilométrage) : le temps breton ?!!
Faut quand même dire que j'ai senti le bon effet de la révision, beaucoup moins symbolique et administratif que chez d'autres marques : voilà un moteur vivant.
500 Four//R75/5//TDM//1100 Four//VStrom 650//V9 Roamer
-
- Connait son département
- Messages : 140
- Inscription : 29 mai 2020, 20:24
- Localisation : Gironde
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Le rendez-vous avait été pris lors de l’achat , pas trop le choix ,
la machine avait 1300km lors de la révision .
Je n’ai pas fait gaffe à la transmission , c’est mon premier cardan , comme pour la boite ,
j’imaginais que c’etait « à vie « .
Je regarde tout ça à mon retour de congé.....
la machine avait 1300km lors de la révision .
Je n’ai pas fait gaffe à la transmission , c’est mon premier cardan , comme pour la boite ,
j’imaginais que c’etait « à vie « .
Je regarde tout ça à mon retour de congé.....
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Le couple conique ne se vidange qu'à 10.000km
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Moi la révision m'a coûté très chère...
J'avais rdv jeudi 6 août pour la révision des 10000kms de ma bobber, je la dépose donc jeudi matin et je décide de faire un tour dans la concession et je vois exposé une superbe v9 bobber sport, comme le concessionnaire a vu que j'étais intéressé, il m'a fait un devis pour une reprise de ma bobber avec 1500€ de réduction proposée par Guzzi pour acheter une bobber sport, j'en ai donc profité et je suis allé samedi chercher la bobber sport
J'avais rdv jeudi 6 août pour la révision des 10000kms de ma bobber, je la dépose donc jeudi matin et je décide de faire un tour dans la concession et je vois exposé une superbe v9 bobber sport, comme le concessionnaire a vu que j'étais intéressé, il m'a fait un devis pour une reprise de ma bobber avec 1500€ de réduction proposée par Guzzi pour acheter une bobber sport, j'en ai donc profité et je suis allé samedi chercher la bobber sport
-
- Connait son département
- Messages : 140
- Inscription : 29 mai 2020, 20:24
- Localisation : Gironde
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Si tu fais ça à chaque révision, tu auras toujours une bécane nickel
Rassure moi , tu changes pas de caisse Quand le cendrier est plein ?
La sport est vraiment différente ?
Je ne l’avais pas vue chez le cons .
Rassure moi , tu changes pas de caisse Quand le cendrier est plein ?
La sport est vraiment différente ?
Je ne l’avais pas vue chez le cons .
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Ça a été vraiment un coup de coeur et avec la remise guzzi c'était vraiment intéressant, je ne pensais pas changer de moto si rapidement
Elle va super bien, très douce, un bon son, des amortisseurs réglables et un look d'enfer, vivement la fin du rodage
Elle va super bien, très douce, un bon son, des amortisseurs réglables et un look d'enfer, vivement la fin du rodage
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Bonjour, en principe lors de la première révision, il faut faire la vidange moteur et boite de vitesse. Sur ma V9 acheté d'occasion seule la vidange du moteur avait été faite, avec un niveau d'huile de 10mm au dessus du niveau maxi...
Passionné des deux roues j'ai testé par hasard une Guzzi il y à huit ans, je l'ai achetée et depuis je suis passionné par la marque.
Je possède une Breva 1100 ABS en excellente état, et correctement réglée (pas de mélange pauvre). Une merveille !
Je possède une Breva 1100 ABS en excellente état, et correctement réglée (pas de mélange pauvre). Une merveille !
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13864
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
Oui, haute, surtout qu'en général tu la négocies gratos la première révision .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13864
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
>On ne peut pas parler de Metzeller ou Pirelli ou autre d'une façon générale, c'est le type de pneu de la marque qui importe . Les Z6 Metzeller par exemple qui étaient d'origine sur les Breva ou Norge étaient excellents en grip .
Les Pirelli que j'ai sur ma caponord sont les meilleurs des tests, donc, il faut dire de quel modèle on parle en fait, mais pas généraliser .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13864
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V9 Bobber / Roamer - Tarif des révisions
>Le prix des pneus, c'est de l'escroquerie pure !!!eds357 a écrit : ↑30 juin 2020, 10:36Entre la main d'oeuvre et les consommables,
se rappelant qu'une révision n'est pas juste une simple vidange (d'ailleurs x3 sur nos belles...),
n'oubliant pas que tout travail mérite salaire,
et sans non plus chercher à justifier l'injustifiable,
j'en conclue qu'il ne faut pas être trop étonné des tarifs pratiqués en concession (d'autant plus en RP).
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC