Pffff, toujours une galère de parler de soi...
Parcours moto:
J'ai roulé en Guzzi de 1983 à 2010 environ, Leman1, leman2, 100SP , et trois Calif2 dont le dernier attelé.
J'ai toujours eu une deuxième moto avec ces Guzzi, au début 500XT (j'en ai eu trois), petit custom Suzuki, Dax chinois, etc.
Depuis 2003, j'ai une Bonneville T100, et je viens de vendre une 1500 Goldwing que j'ai gardé 5 ans.
En raclant tous les fonds de tiroirs , je viens de commander une V85TT couleur MacDonald , le covid ? la grisaille ambiante ? le décès de parents proche ? va savoir pourquoi j'ai choisi ces couleurs?
m'en fout, j'en ai marre de la tristesse ambiante, une pizza multicolore, il n'y a que les Italiens qui arrivent à faire ça.
Restera à vendre la Triumph pour renflouer les comptes.
Le bonhomme:
Alors, Bientôt 59 ans, retraité (hé oui je sais) marié deux gosses, dont une qui fait encore des études (d'où les fonds de tiroirs), apiculteur amateur depuis trois ans (pas encore réussi à faire une goutte de miel pour moi)
j'avais besoin d'une moto polyvalente qui puisse rouler sur des chemins de terre (pour rejoindre le rucher) partir un poil en vacance avec madame, et servir de moto de tous les jours et surtout ne conserver qu'une moto.
Après avoir essayé quelques machines décevantes, c'est tombé sur celle là, mon passé motocycliste doit y être pour beaucoup

J'habite à La Valette du Var, super région pour la moto.
Bon, je crois que ça ira, j'ai de la lecture, vu que je tout savoir sur la V85 TT .