Calage intempestif sur Breva 1100
Calage intempestif sur Breva 1100
Ma Breva 1100, qui sort de révision des 20000km, a tendance à caler lors de décélérations appuyées, suivies d'un arrêt. Ce problème dure grosso modo depuis que je l'ai. D'autre utilisateur ont-ils encore ce souci ? Et surtout des solutions. Je trouve ça limite dangereux.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Guzzouille
- World Trip Runner
Bonjour
Le problème est connu sur certaine Brèva 1100. Demande à ton concess, si cela a un rapport avec la note de Guzzi suivante:
COMMUNICATION TECHNIQUE N° 013-2006 03-10-2006
MODELE : Breva 1100, Griso 1100
OBJET : Arrêt moteur au ralenti
Comme EMP 38 a l'air d'être un concess réputé, il a peut-être déjà fait ce controle.
Bonne route
Le problème est connu sur certaine Brèva 1100. Demande à ton concess, si cela a un rapport avec la note de Guzzi suivante:
COMMUNICATION TECHNIQUE N° 013-2006 03-10-2006
MODELE : Breva 1100, Griso 1100
OBJET : Arrêt moteur au ralenti
Comme EMP 38 a l'air d'être un concess réputé, il a peut-être déjà fait ce controle.
Bonne route
Elle est repassée chez EMP pour régler ce problème. Ca va mieux mais ce n'est pas totalement résolu. Ce n'est pas le ralenti trop bas, c'est plutôt le système pas à pas qui merde. Après une forte décélération suivi d'un arrêt elle cale parfois, beaucoup moins qu'avant. EMP m'a vérifié le programme et changé une sonde mais le poblème subsiste encore, moins qu'avant mais c'est génant voire dangereux. Guzzouille tu as encore des soucis de calage d'après ton message même après la vérification du programme? Ca me gâte un peu le plaisir d'utiliser cette moto qui, par ailleurs me convient super bien.