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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1100 Vintage - Réglage ralenti
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- Tour du paté de maison
- Messages : 7
- Inscription : 29 juil. 2020, 15:16
1100 Vintage - Réglage ralenti
Bonjour les guzzistes,
J'ai le ralenti de ma calif' (2011) qui grimpe après plusieurs minutes à l'arrêt (1500tr).
Ensuite, après plusieurs km, il grimpe encore à 2000tr.
Vous avez une idée du problème ?
Merci.
Lolo
J'ai le ralenti de ma calif' (2011) qui grimpe après plusieurs minutes à l'arrêt (1500tr).
Ensuite, après plusieurs km, il grimpe encore à 2000tr.
Vous avez une idée du problème ?
Merci.
Lolo
Re: 1100 Vintage - Réglage ralenti
Vérifie si tu n'as pas une prise d'air, puis comme toujours l'habituel réglage tps synchro ralenti...
Ben quoi ?
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- Tour du paté de maison
- Messages : 7
- Inscription : 29 juil. 2020, 15:16
Re: 1100 Vintage - Réglage ralenti
Merci pour les infos.
j'ai trouvé un tuto pour le réglage TPS ralenti, je vais m'en occuper ce WE.
Par contre, question sans doute con, mais comment je vérifie qu'il n'y a pas une prise d'air ?
j'ai trouvé un tuto pour le réglage TPS ralenti, je vais m'en occuper ce WE.
Par contre, question sans doute con, mais comment je vérifie qu'il n'y a pas une prise d'air ?
Re: 1100 Vintage - Réglage ralenti
Si tu as une bombe nettoyant frein, moteur tournant tu pulvérises autour des pipes d'admission, corps injecteur et tu vois si tu as une augmentation du ralenti.
ETV Caponord
Re: 1100 Vintage - Réglage ralenti
Une inspection visuelle des manchons et colliers est souvent suffisante...
Hormis le tps il faudra régler ton ralenti, donc tes butées, et tes synchros, ralenti et ralenti accéléré, ainsi que les bypass d'air...
Guzztek "réglage des injections", tu trouveras des procédures détaillées !
Hormis le tps il faudra régler ton ralenti, donc tes butées, et tes synchros, ralenti et ralenti accéléré, ainsi que les bypass d'air...
Guzztek "réglage des injections", tu trouveras des procédures détaillées !
Ben quoi ?
Re: 1100 Vintage - Réglage ralenti
C'est quand même bizarre ton symptôme ? C'est arrivé d'un coup ? J'ai déjà eu un truc tout bête : la rampe d'injection avait reculé, ou était mal positionnée, trop en arrière. De ce fait le palonnier frottait contre la boîte à air... Vérifie si tes deux papillons reviennent bien jusqu'aux butées de ralenti, s'il n'y a pas mécaniquement quelque chose qui fait obstacle dans la cinétique... C'est un peu le fouillis là dessous, faut de l'ordre un minimum !
Ben quoi ?
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- World Trip Runner
- Messages : 3182
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
Re: 1100 Vintage - Réglage ralenti
salut !
les cables gaz aller et retour de la poignée ; voir remettre du jeu (ecrous de 7 )
et ou ces memes cables plus dans junglerie mandellesque comme cité plus haut !
au moins t 'as du ralenti...
les cables gaz aller et retour de la poignée ; voir remettre du jeu (ecrous de 7 )
et ou ces memes cables plus dans junglerie mandellesque comme cité plus haut !
au moins t 'as du ralenti...