Vrombissimo

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

...

Vrombissimo

Message par ... »

Un autre article (qui date lui aussi) sur nos Calif' adorées :

Image
Image
Image
Image
Image

Toujours pareil, un mp et je vous les transmets pas mail...
Salutations guzzardes
Diouz
Connait son département

Re: Vrombissimo

Message par Diouz »

Doumé a écrit :Un autre article (qui date lui aussi) sur nos Calif' adorées :

Image

Toujours pareil, un mp et je vous les transmets pas mail...
Salutations guzzardes

AAAAARRRGHHHH ! Waaaooouuuuu avec Doumé, tssss, même plus besoin de sortir acheter de la lecture pour le weekend à la maison de la presse ou chez le buraliste du coin ! Elle arrive directement dans ta boîte mail !Image Image Image

Donc tu auras compris que je suis preneur de celui-ci également et des autres à venir....

En plus le Doumé, à force de diffuser toutes ces archives ici ou là, non seulement il fait plaisir mais en plus, il multiplie l'archivage des articles et le travail de mémoire sur l'histoire de nos belles... Image

Trop fort ! tiens, pour la peine j'vais me boire une mousse à ta santé en attendant de pouvoir t'en payer une en vraie (à l'occasion d'une rencontre sur une concentre ici ou là !) Image

Et encore merci !
...

Message par ... »

Si tu lisais tes mail, t'aurais vu que tu l'avais déjà... :D
Diouz
Connait son département

Message par Diouz »

Doumé a écrit :Si tu lisais tes mail, t'aurais vu que tu l'avais déjà... :D
Image Ouais Doumé t'as entièrement raison sur ce coup là ! Mais si tu savais le temps que je passe sur ce forum, Pffffff ! Après, trop fatigué pour lire mes mails, donc forcément après j'ai du retard ! Image

Allez, promis je vais de ce pas consulter mon courrier et je reviens un 'tit peu avant le dodo ! :lol:
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »