Fusible Principal et fusible vers clé

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Christ77

Fusible Principal et fusible vers clé

Message par Christ77 »

En regardant de près ma nouvelle belle, je fus bien étonné de constater que la manuel n'était pas cohérent avec ma machine ... Je m'explique

Sur le manuel :
Le fusible (i) est de 40A (batterie -> Régulateur)
Le fusible (j) est de 30A (batteire -> Clé et accessoires)

Et bien sur ma Norge, c'est l'inverse ......

Je pencherai de façon naturelle pour le livre et inverserait ces 2 fusibles.
Avez-vous regardez sur votre Norge ?

Christ77
Christ77

Message par Christ77 »

Je viens de vérifier sur le schéma électrique et le manuel semble être cohérent.
Ces sacrés italiens auraient abuser du chianti ..........
Christ77
Christ77

Message par Christ77 »

Ou alors c'est une erreur de plan.
Etant à l'arrière de la moto, le fusible (i) est le plus près, le fusible (j) est derrière.
Soit en théorie le 40 A en premier et le 30 A derrière.
A moins que j'ai bu, moi c'est l'inverse .....
Christ77
Christ77

Message par Christ77 »

Bon ben les gars, personne n'a regardé ces fusibles !!!!!!!!!
Help me avant que je prenne le taureau (enfin l'aigle) par les cornes.
Christ77
Lefouducardan

Message par Lefouducardan »

Ben je peux pas te répondre mon pauvre Christ parce que moi j'en ai pas encore !
Mais j'ai déjà vu des photos de ta belle noire sur deux autres forums, et ça me fait plaisir de te retrouver là en espérant vivement faire partie intégrante du club le plus rapidement possible !
Il y en a beaucoup qui s'inscrivent, mais finalement assez peu qui se présentent, comble cette lacune, tu auras peut-être plus de succès !
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capdefra
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Message par capdefra »

Christ77 a écrit :Bon ben les gars, personne n'a regardé ces fusibles !!!!!!!!!
Help me avant que je prenne le taureau (enfin l'aigle) par les cornes.
Christ77
Si tu peux patienter un peu je regarderai sur ma Norge mais elle n'est pas chez moi pour encore au moins une semaine (et ça fait trois mois que ça dure car on refait la route devant mon garage et je n'aurais pas pu la sortir); il te faut donc attendre un peu sauf si un autre te répond avant.
Remets m'en une couche dans huit jours, éventuellement par MP.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Christ77

Message par Christ77 »

Merci pour la réponse, je commençais à désespérer... Je serais patient car pour l'instant c'est ok mais en théorie ils ont abusé du chianti les électriciens de Guzzi.

Salut LeFouDuCardan ..... Et bien j'espère aussi que tu feras le pas. Moi rien que de la faire démarrer c'est le pied........

Christ77
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lolesio
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Message par lolesio »

Bonsoir,

le fusible i est bien de 40 A et le j de 30 A

Ou d'une autre manière :

fusible qui est le plus près de la batterie est de 40 A

Bonne soirée \0/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Quartdetour

Re: Fusible Principal et fusible vers clé

Message par Quartdetour »

Christ77 a écrit :En regardant de près ma nouvelle belle, je fus bien étonné de constater que la manuel n'était pas cohérent avec ma machine ... Je m'explique

Sur le manuel :
Le fusible (i) est de 40A (batterie -> Régulateur)
Le fusible (j) est de 30A (batteire -> Clé et accessoires)

Et bien sur ma Norge, c'est l'inverse ......

Christ77
Idem

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