Voilà, la V85 rouge est dans mon garage.
Options : béquille centrale, poignées chauffante, feux supplémentaires, bulle haute Guzzi ,valises et top case Trekker Outback.
Mon ressenti aprés 500 km :
moto vivante et attachante, certes les chevaux sont calmes par rapport à ma Crosstourer, mais ça me suffit. Elle fait son travail tranquillement avec les bonnes vibrations et bruits de la mécanique. La position de conduite est agréable, le freinage avant est tout a fait correct.
Les suspensions font leur travail mais en tout cas mieux que la Crosstourer, mais la selle est un peu dure.
La moto est atone au niveaux du pot d'échappement, heureusement que la boîte à air est là pour se faire entendre. (Merci euro 4...)
les pneus Aventure Anakee sont bruyants dés le moindre angle surtout autour de 90 km/h. Pas fort Michelin sur les Anakee. Les prochains seront d'une autre marque bien que ce soient des pneus agréables à la conduite.
C'est un chameau, je suis en dessous de 4,5 l/100 et avec 23 litres dans le réservoir ça va bien le faire
Par 30 degrés l'été, elle chauffe bien les mollets, mais ce sera un avantage l'hiver
C'est une moto d'un poids contenu facile à manœuvrer et tenir à l'arrêt, une selle réglable en hauteur aurait été un plus.
La boîte est douce et le cardan est très discret.
Vous l'aurez compris, cette moto me plait plus que la Pan European où la Crosstourer et chaque fois que j’appuie sur le démarreur, j'ai la banane de voir la moto s’ébrouer comme un chien.
Pourvu qu'elle soit fiable et que le SAV soit performant.(4 ans de garantie)
Edit :
Suite à une ballade avec mon sac de sable : elle est enchantée, la moto est plus amortie que la Crosstourer ou la la Pan European, elle a de la place, elle ne butte pas avec les mollets les valises et le top case n'appuie pas sur son dos.