J'aurais dit 48 mois .......lapin a écrit : 27 mai 2020, 08:28 je préférerais le prêt de la moto 36 mois pour me laisser le temps de me décider![]()
![]()
![]()

Modérateurs : fafalastuce, Roland
J'aurais dit 48 mois .......lapin a écrit : 27 mai 2020, 08:28 je préférerais le prêt de la moto 36 mois pour me laisser le temps de me décider![]()
![]()
![]()
Quelle question ??? qui peut répondre à ça quand c'est la passion qui nous guide ! J'ai essayé plein de moto de plein de marques et il n'y a que Guzzi qui m'ait donné la banane à ce point.
Sage décision qui n'enlève rien aux qualités de la V85tt. Surtout les rouges et blancheslapin a écrit : 29 mai 2020, 18:53 Belle rencontre avec Pierrot88 et Pascal88 … ce sera à renouveler avec plaisir …
Et ça me permettra de rester en contact avec des V85TTistes … car c'est décidé, malgré la vision des belles rouges et une discussion fournie et enrichissante, pour le moment je reste en Stelvio avec le gros espoir (peut-être utopique) qu'un jour il y aura une V100TT …![]()
Faite comme moi: je rêvais d'une V7 en 1100cc, comme guzzi ne l'a pas faite, je me la suis fabriquée....
Je validepierrot 88 a écrit : 30 mai 2020, 12:34 ...…faut reconnaitre que les rouge et blanche sont les plus belles !!!!!!!![]()