Bonjour ,
Apparemment c'est autour du carter alternateur/distribution ?
Sur la mienne au bout de 3000km ça suintait aussi.
Les vis n'étaient presque pas serrées.
Un tour de clef et depuis RAS.
J'espère qu'un léger resserrage suffira. Parce si le carter est fichu comme sur les V9 , je me demande comment le mécano fait pour le retirer sans decadrer en partie.
bon voila j'ai nettoyé et resserré légèrement , je verrai cette semaine si ça fuit ...
sinon je j’espère que la garantie marchera pour ce genre de probleme.
le vosgien
Bien sur que la garantie fonctionne pour une fuite , ce serait un comble si elle ne fonctionnait pas.
Sur ma 1200 Caponord , ils m'ont démonté 3 fois le moteur pour une simple fuite de liquide de refroidissement , le tout sous garantie .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
le portail est commencé moooooooonsieur !!!!!!!
je vais chercher le reste du matos cette semaine , la il pleut vraiment trop fort !!!!!!
je vous tiens au courant pour la suite de ma fuite !!!!
le vosgien
il est vrai que j'ai répondu un peu vite en voyant le vert ... traumatisme du corona , vert c'est bon !!!!!!
sinon marc 959 , c'est bon j'ai mon bois , demain j'attaque le portail !!!!!
le vosgien
Suite au dernier post de Vince ci-dessus , j'ai demandé à gogol de me trouver des images semblables pour comprendre de quoi il parle ... Et bien Vince , je ne savais pas que tu joues avec des trucs pareils !
Bianca Castafiore, belle Norge 8V blanche
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. (Albert E.)
Bonjour ,
Ne sachant pas mettre les photos (pas doué)
Juste pour signaler fuite d'huile dans Une vis bas Carter côté droit.
Apparaît moteur en route et disparaît a l'arrêt sans pour autant coulé .
Réparation mardi matin Guzzi Rouen
Bon roulage a tous
Surtout que le soleil arrive