Recherche renseignements aupres des personnes ayant rencontrés ce probleme sur leur bréva.
Comment GUZZI à solutionné le défaut ?
Changement cardan ? ou changement uniquement du joint ?
FUITE SUR JOINT CARDAN 1100 BREVA
Bonjour
Précise l'endroit où ce situe ta fuite.
Sur la mienne , j'ai eu une fuite au plan de joint au milieu du bras oscillant, comme il a fallut que le concess remonte les deux rondelles de calage "oubliés" par Guzzi sur l'arbre embrayage de la boite ( occassionnant des claquements sur l'armotisseur de couple, moteur au ralenti à chaud ), il en profiter pour changer les joints et les remonter à la pate ( sous garantie bien sur).
A +
Précise l'endroit où ce situe ta fuite.
Sur la mienne , j'ai eu une fuite au plan de joint au milieu du bras oscillant, comme il a fallut que le concess remonte les deux rondelles de calage "oubliés" par Guzzi sur l'arbre embrayage de la boite ( occassionnant des claquements sur l'armotisseur de couple, moteur au ralenti à chaud ), il en profiter pour changer les joints et les remonter à la pate ( sous garantie bien sur).
A +
Bonjour,
J'ai rencontré ce souci sur ma 1100 de juillet 2005 à environ 3000 kms alors que je me balladais en Italie aprés les Guzzi Days en Septembre 2005 .
Le problême m'a été expliqué par une personne du service aprés-vente Guzzi aprés que je sois revenu à Mandello pour faire réparer: il s'agit d'un mauvais montage de rondelles de calage intérieures qui pousse le joint spy et qui laisse suinter l'huile .
Mais tous les possesseurs de 1100 Breva ont à ma connaissance été avertis par courrier pour une prise en garantie .
Je tiens à préciser que dans mon cas ils ont été super, car suite à mon appel téléphonique au SAV Guzzi ( j'étais au environ de Venise avec de l'huile qui par force centrifuge remontait de la jante vers le pneu Ar ( bonjour angoisse ... )), ils ont essayé de me recontacter pour venir me chercher - Mais j'avais déja repris la route vers Mandello en essuyant de temps en temps l'huile qui fuyait et n'ai pas vu leur rappel sur mon portable
- Lorsque je suis arrivé à l'usine ils ont pris la moto dans les ateliers à droite en entrant ( pour ceux qui connaissent ) et m'ont changé mon pont Ar complet + lavé la moto ( sympas ... )
J'ai rencontré ce souci sur ma 1100 de juillet 2005 à environ 3000 kms alors que je me balladais en Italie aprés les Guzzi Days en Septembre 2005 .
Le problême m'a été expliqué par une personne du service aprés-vente Guzzi aprés que je sois revenu à Mandello pour faire réparer: il s'agit d'un mauvais montage de rondelles de calage intérieures qui pousse le joint spy et qui laisse suinter l'huile .
Mais tous les possesseurs de 1100 Breva ont à ma connaissance été avertis par courrier pour une prise en garantie .
Je tiens à préciser que dans mon cas ils ont été super, car suite à mon appel téléphonique au SAV Guzzi ( j'étais au environ de Venise avec de l'huile qui par force centrifuge remontait de la jante vers le pneu Ar ( bonjour angoisse ... )), ils ont essayé de me recontacter pour venir me chercher - Mais j'avais déja repris la route vers Mandello en essuyant de temps en temps l'huile qui fuyait et n'ai pas vu leur rappel sur mon portable
