Excuse-moi pour la confusion entre ton pseudo et le titre.
J'ai eu un coup de foudre quand j'ai vu la V7 pour la première fois, et c'est celle qui m'a fait revenir à la moto après une interruption de presque 10 ans.
La mienne est une Racer, mais c'est la même bécane.
Tu devrais adorer. Le seul problème que j'ai pour le moment : pas assez de temps pour rouler avec, j'attends pour ça la retraite (en même temps pas pressé de vieillir

).
Même si elle est un poil légère en terme de puissance, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Bien sûr l'autoroute est vite lassante, mais c'est aussi vrai avec le double de puissance. Par contre, légère, maniable, je la trouve très sécurisante et ne roule qu'avec elle l'hiver car je peux la rattraper facilement en cas de petite glissade.
De très bonnes sensations. Et comme je dis souvent, je regrette de ne pas avoir gouté Guzzi plus tôt. Bécane très vivante, et un son... J'ai monté des silencieux Agostini pour en profiter encore plus.
Je ne sais pas quels pneus ils montent d'origine maintenant, les Pirelli Sport Demon m'ont causé 2 ou 3 petites frayeurs surtout en fin de vie. Tu trouveras plein d'avis sur les pneus dans le section V7.
Le Street est surement une très bonne bécane, à choisir je prendrais encore quand même la V7, car moins commune et complètement intemporelle. Et puis il y a un forum hyper sympa

Avec une Guzzi, c'est aussi conversation assurée quand tu te gares en ville. Pour draguer, c'est autre chose qu'une MZ
5 ans après son achat, il m'arrive souvent de descendre au garage juste pour la regarder, et de faire 40 km pour aller chercher du pain (bon pas en ce moment hein...)
Pour ton réservoir, je ne serais pas surpris que tu puisses faire un échange avec un peint sur le forum. Tu trouves aussi des réservoirs sur LBC. Après avec la bonne affaire que tu fais à l'achat, tu prends un magnifique réservoir alu
http://www.thetankshop.com