vend breva 1100 [VENDUE]
Trahison, trahison... il y a plus de point communs qu'on ne l'imagine entre les deux marques. Ca fleure bon le charme italien .....
Perso, je n'ai eu que des Ducat pendant 5 ans (600 monster, ST2, et 900 monster), ce sont des machines fabuleuses, envoûtantes !
Après, j'ai testé Yamaha... avec une Bulldog. Achetée neuve et gardée... 1 mois!!! Très jolie machine, mais sans aucun caractère, mole et lourde... bref vraiment fade à côté de ce que j'avais eu avant.
Enfin bon, je raconte ma vie et ce n'est sans doute pas ce qui intéresse le plus Serge qui aimerais bien vendre sa Bréva pour s'offrir un joli cadeau à noël....
Bonne chance pour la vente, Sergio ....
Perso, je n'ai eu que des Ducat pendant 5 ans (600 monster, ST2, et 900 monster), ce sont des machines fabuleuses, envoûtantes !
Après, j'ai testé Yamaha... avec une Bulldog. Achetée neuve et gardée... 1 mois!!! Très jolie machine, mais sans aucun caractère, mole et lourde... bref vraiment fade à côté de ce que j'avais eu avant.
Enfin bon, je raconte ma vie et ce n'est sans doute pas ce qui intéresse le plus Serge qui aimerais bien vendre sa Bréva pour s'offrir un joli cadeau à noël....
Bonne chance pour la vente, Sergio ....
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Tu ne trouveras pas beaucoup de monde pour désapprouver ton choix, tant les Ducati sont craquantes.
Je suis un adepte aussi de ces autres Italiennes mais je ne franchirai jamais le pas car je ne veux plus de transmission à chaîne…
La différence de poids est en partie due au mode de transmission utilisé.
Sur les Guzzi, l’arbre et le pont sont un fameux poids non suspendu en plus, à ce niveau là, nous ne serons jamais compétitifs.
La ST3 est une bonne voyageuse, je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
Alain.
Je suis un adepte aussi de ces autres Italiennes mais je ne franchirai jamais le pas car je ne veux plus de transmission à chaîne…
La différence de poids est en partie due au mode de transmission utilisé.
Sur les Guzzi, l’arbre et le pont sont un fameux poids non suspendu en plus, à ce niveau là, nous ne serons jamais compétitifs.
La ST3 est une bonne voyageuse, je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Le réglage des soupapes à commandes desmodromiques et le changement des courroies tous le 24000km,juste une chose l'entretien d'une st3(20000km)tu dois compter +/-780 euros,ça c'est la piqure diffiçile à digérer!!
demandent un temps d'intervention nettement supérieur que sur nos tracteurs à l'accessibilité légendaire.
N'empêche, ça me paraît fort cher, même pour une Diva!
Regarde ci-dessous les tarifs, il n'y a pas ton modèle mais c'est pour te faire une idée.
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/n ... wsId=24401
A+ Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
ça s'est les nouveaux tarif qui sont alégé de 40 a 50% et espace des révision ralonger , tous ceci depuis 2005 , je crois.pour ma monster 800 s2r de 2005 révision des 10000 sans le changement des courrois qui a été effectuer par l'ancien proprio . c'est 480 euro a la concession de besançon . et tu ne peux rien faire toi meme car il faut un appareil specials pour enlever le MAINTENANCE qui clignote en gros sur le compteur