Ta pièce est tombée àlors que la boite à air était fermée et la prise d'air en caoutchouc en place ?
Si c'est le cas, peu de chance qu'elle soit tombée DANS la boite à air mais pluôt logée autour ... et il y a plein de recoins entre les tubes de la boucle arrière du cadre, la coque arrière, la boite à air et le "passage de roue"
Donc, avant de tout démonter, regarde de près avec un bon éclairage pour essayer de la retrouver. Le grand classique, c'est d'y faire tomber les vis du couvercle de boite à air lors du changment de filtre

et, des fois, j'ai eu bien du mal à localiser la fauteuse de trouble

et, quelque fois, autant de mal à la récupérer vu que ce sont des vis Inox sur lesquelles le doigt magnétique est inopérant

... mais cela est un autre histoire.
Pour les vis perdues, par expérience, je les ai souvent retouvées logées entre les tirants de boucle et la coque arrière, au fond de la pente faite par le passage de roue

Démonter le couvercle de la boite à air aide aussi à mieux scruter les recoins
Après, ce compartiment n'est pas totalement fermé et les pièces égarées finissent par tomber au sol
