Bonjour à toutes et tous ,
Avez vous un filon pour les batteries de nos belles ?
Parce que 175€ la batterie pour le Centauro chez nos chers cons. heu je trouve ça un t'chiot peu exagéré.
V guzziste
pelou
Electrique - Filon pour batterie
Modérateur : Centaurdedé
D'apres Zebulon...
sinon ici
http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15
Si si c'est d'origine la batterie au gel mais elles sont hors de prix, quasi 200 eur chez un gcc.
Voilà pourquoi je dis que je mets une un peu inférieure en ampérage qui est aussi montée sur les ducati pour le prix de 56 eur voili voilou.
sinon ici
http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15
han c'est des anes... mettre une batterie acide et surdimensionné pour un Centauro... pas top lol
je regarderais plutot la batterie a gel pour Ducati
Batterie moto étanche au gel 12V / 11Ah YT12B4 74.20€
TYPE : YT12B4
TENSION : 12V, CAPACITE : 11Ah
DIMENSIONS : l: 70 x L: 150 x H: 130mm
mais faudrait que je prenne les dimensions de la batterie pour comparer, sinon Zebulon pourrait te donner les ref de la sienne....
Sinon les allemands et ricains deu COG ils utilisent des odyssey 545 . mais en ce moment elles sont cheres sur ebay.. et j'ai qd meme un doute sur les dimensions.. j'irais voir demain sur ma belle
je regarderais plutot la batterie a gel pour Ducati
Batterie moto étanche au gel 12V / 11Ah YT12B4 74.20€
TYPE : YT12B4
TENSION : 12V, CAPACITE : 11Ah
DIMENSIONS : l: 70 x L: 150 x H: 130mm
mais faudrait que je prenne les dimensions de la batterie pour comparer, sinon Zebulon pourrait te donner les ref de la sienne....
Sinon les allemands et ricains deu COG ils utilisent des odyssey 545 . mais en ce moment elles sont cheres sur ebay.. et j'ai qd meme un doute sur les dimensions.. j'irais voir demain sur ma belle
salut weedo
j'ai finalement passer commande via Ebay chez une sociéte hollandaise pour une odyssey 545 au prix de 120 € c'est pas donné mais il parait que ce sont de tres bonnes bateries
reste a savoir si la livraion sera rapide car je retourne ds le nord le week end prochain et l'envie de sortir mon centauro se fait deja présente.
je te dirai ce que donne le résultat .
Vguzziste
pélou
j'ai finalement passer commande via Ebay chez une sociéte hollandaise pour une odyssey 545 au prix de 120 € c'est pas donné mais il parait que ce sont de tres bonnes bateries
reste a savoir si la livraion sera rapide car je retourne ds le nord le week end prochain et l'envie de sortir mon centauro se fait deja présente.
je te dirai ce que donne le résultat .
Vguzziste
pélou