Pédales universelles pour commandes reculées à 79 euros !

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
rené moto
Tour de France

Pédales universelles pour commandes reculées à 79 euros !

Message par rené moto »

bon un peu de pub gratuite pour un ami ,
alors voilà je lui ai suggéré de fabriquer des pédales universelles pour nos café racer, alors pour le moment il y a deux jeux en vente, ce sont des prototypes finis aujourd'hui.
Les reposes-pieds sont fixes donc utilisables en compétition, et elles sont réglables, on peut tourner la pièce qui sert à fixer une rotule ou une chape, en plus elle est en inox , au moins un truc qui ne rouillera pas, la vis de serrage qui fixera les commandes sur vos platines c'est du M12.
Dans le futur il est probable que les 3 trous seront remplacés par un trou oblong, et que la vis de serrage passe à du M10 ce qui permettra facilement d'adapter ces pédales sur les kits Tarrozzi, vous savez celles qui pètent dès qu'elles touchent terre :roll: .
La matière du levier et des pièces moletées c'est de l'aluminium qualité aéronautique.
Le levier noir est peint, dans l'avenir toutes les pièces pourraient être anodisées noir, gris , or etc..., tout dépendra des quantités demandées .
Elles peuvent être fournies brossées pour un polissage éventuel par l'acheteur, les grises présentées en photo sont brutes, je les polirai demain à titre d'exemple et mettrai une photo.
Alors comme annoncé dans le titre elles sont et seront vendues à 79 TTC hors port, ,honnète non ?,
si vous les voulez ->MP, si vous trainez sur CRC ou le forum des motos spéciales mettez un lien vers ce message, faites suivre s'il vous plait, je vais les mettre aussi sur cb 500four .com et sur cafe racer .info.
Merci.
Image
Image
Image
Image
Mathieu

Message par Mathieu »

est que la piece percé pour les réglage a les meme dimension et entraxe que les tarozzi ?
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

c'est une pièce spécifique on ne peut pas les permuter, la pièce en inox est percée et taraudée elle ne peut s'utiliser qu'avec les nouvelles pédales, pas les Tarrozzi, par contre l'ensemble dans un futur proche pourra se monter en lieu et place des tarrozzi. Par contre l'encombrement est le même
Mathieu

Message par Mathieu »

non parceque ca m'interesse a ce prix la !!! a la limite c'est possible de les avoir sans ces piéces perçé parceque moi j'utilise ces piéces la mais modifié sur base de tarozzi ... :wink:
Potar
Tour de France

Re: pédales universelles pour commandes reculées à 79 euros

Message par Potar »

rené moto a écrit : Les reposes-pieds sont fixes donc utilisables en compétition
Pas sur rené.

Voici l'extrait des règles générales 2008 de la FFM

http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/0302 ... R_2008.pdf

Article 9: Repose pied
La longueur minimum des repose-pied doit être de 65 mm
Les repose-pieds peuvent être du type rabattable mais, dans ce cas, doivent être équipés d'un dispositif de retour à la position normale automatique, et une protection intégrale d'un rayon sphérique plein de 8 mm au moins doit se trouver à l'extrémité du repose-pied.
Les repose-pieds métalliques fixes doivent comporter à leurs extrémités un embout de type nylon ou téflon, d’un diamètre de 16 mm.
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

Mathieu a écrit :non parceque ca m'interesse a ce prix la !!! a la limite c'est possible de les avoir sans ces piéces perçé parceque moi j'utilise ces piéces la mais modifié sur base de tarozzi ... :wink:
ça ne va pas changer grand chose sur le prix, si tu les veux y a qu'à jeter ce que tu ne veux pas mais je le répète elles ne sont pas absolument identiques donc non permutables
rené moto
Tour de France

Re: pédales universelles pour commandes reculées à 79 euros

Message par rené moto »

Potar a écrit :
rené moto a écrit : Les reposes-pieds sont fixes donc utilisables en compétition
Pas sur rené.

Voici l'extrait des règles générales 2008 de la FFM

http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/0302 ... R_2008.pdf

Article 9: Repose pied
La longueur minimum des repose-pied doit être de 65 mm
Les repose-pieds peuvent être du type rabattable mais, dans ce cas, doivent être équipés d'un dispositif de retour à la position normale automatique, et une protection intégrale d'un rayon sphérique plein de 8 mm au moins doit se trouver à l'extrémité du repose-pied.
Les repose-pieds métalliques fixes doivent comporter à leurs extrémités un embout de type nylon ou téflon, d’un diamètre de 16 mm.
les repose-pieds sont suffisamment longs , à charge pour le client de monter un embout...pour l'instant
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

Image

polies, voilà ce que ça donne
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

C'est du beau matos...
ROSSO 83

Message par ROSSO 83 »

Du tres beau matos , j' ai mis le lien sur le Crc
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

ROSSO 83 a écrit :Du tres beau matos , j' ai mis le lien sur le Crc
merci beaucoup !
guzztriple

Message par guzztriple »

polies,elles sont superbes!!!!!!!!
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

guzztriple a écrit :polies,elles sont superbes!!!!!!!!
je t'ai répondu en MP
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

rené moto a écrit :Image

polies, voilà ce que ça donne
belles,
ça me donne envie d'améliorer l'esthétique des miennes cet hiver.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
mikke25

Message par mikke25 »

suis intéressé mais par contre je n'ais pas de commande reculée du tout et chez dédé la platine c'est plus disponible, quelqu'un a une idée :?:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »