Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Voilà, voilà, je m'essaye à vous montrer ma monture:
Comme cela ça change un peu des LMI, II ou III et puis le blanc est à la mode.
Elle a un carénage je sais plus quoi et une roue avant de 18 pouces + des échappements complètement vide et les cylindres ont été re chromés dur + changement de guide soupape et des segments of course il y a environ 30Mégamètres....Enfin depuis la photo, j'ai changé les amortisseurs par des EMC et ai monté un dyna3
misteraud a écrit :je re essaye en me rendant compte que j'ai pas suivi le fil de la discussion précédente...
et j'avais oublié: il y a une selle refaite Yves Moillot...
Pas mal du tout en blanc. T'as des photos sous d'autres angles? Peux-tu nous en dire + sur ta bécane?
@+
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Salut,
je me rend compte en cherchant un peu que finalement je n'ai pas de photomoto où on puisse dévisager ma LM4...il y a toujours maman, la petite, le frérot...bon bref, c'est donc une LM4 de 1985 qui avoisine les 140000km et cela fait 8 ans que je l'ai. C'est d'ailleurs ma première moto, je m'y suis senti bien dès le premier jour même si ce n'est pas tous les jours facile avec elle.
Le blanc lui va bien et en plus est à la mode, donc ça aide et puis je pense que le bas du carénage étant noir ça alège un peu la ligne. Elle est comme on dit dans son jus et des fils pendouillent un peu derrière le carénage. Ca mériterait un démontage complet pour peinture et réfection du circuit électrique, mais ça attendra que j'ai un garage!
Voilà, dès qu'il fait beau je refais quelques photos que je joindrais.